Ressources Minières Vanstar Inc.
TSX CROISSANCE : VSR

26 juil. 2011 09h30 HE

Vanstar acquiert une propriété aurifère dans le secteur de Monster Lake

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 26 juillet 2011) - Ressources minières Vanstar (« Vanstar ») (TSX CROISSANCE:VSR) désire annoncer qu'elle a acquis, par désignation sur carte, 20 cellules d'environ 1 100 hectares dans le secteur de Monster Lake, en Abitibi. Cette acquisition est sujette à l'approbation du Ministère des Ressources naturelles et de la Faune.

La région de Monster Lake est activement explorée par Stellar Pacific Ventures qui y a découvert de nombreux indices aurifères dont l'indice 325 où le forage M-16-10 a intersecté 5.54 g/t Au sur 4.6 mètres et le forage M-18-10 a intersecté 5 mètres à une teneur de 5.38 g/t Au. (Communiqué de presse, 14 juin 2011). La propriété de Vanstar est immédiatement adjacente à celle de Stellar Pacific Ventures.

La région compte aussi quelques gîtes d'importance, dont la mine Joe Mann et les gîtes Chevrier et Philibert.

Le communiqué de presse a été lu et approuvé par M. Gilles Laverdière, géologue et personne qualifiée selon la norme 43-101.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements