Ressources minières Vanstar Inc.
TSX CROISSANCE : VSR

07 déc. 2010 10h58 HE

Vanstar vend sa propriété Kipawa

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 7 déc. 2010) - Ressources minières Vanstar (« Vanstar ») (TSX CROISSANCE:VSR) désire annoncer qu'elle a vendu sa propriété Kipawa, située au Québec, à Big Red Diamond Corp. (« Big Red »). La propriété comprend 26 cellules d'environ 1 524 hectares réparties dans deux blocs dans le secteur de Lac Kipawa, au Témiscamingue.

Les termes de la vente prévoient que Big Red émettra à Vanstar 300 000 actions ordinaires. Ces actions seront remises à Vanstar sur réception des approbations règlementaires. De plus, cent cinquante mille (150 000) de ces actions seront sous écrou pour une période de quatre (4) mois après la date d'obtention des approbations règlementaires et cent cinquante mille (150 000) de ces actions deviendront libres huit (8) mois après la date d'obtention des approbations règlementaires. De plus, Big Red devra effectuer un paiement au comptant de cinq mille (5 000$) dollars.

Vanstar aura droit à une royauté de 1% NSR, dont la moitié, soit 0,5%, est rachetable par Big Red pour une somme de 250 000$.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements