Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

09 févr. 2011 09h00 HE

Vantex complète l'acquisition du projet Galloway

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 9 fév. 2011) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VAX) est heureuse d'annoncer que les derniers paiements requis pour finaliser l'acquisition du projet Galloway ont été effectués aux vendeurs de la propriété. Vantex a versé un montant de 65 000 $ et a émis 360 000 actions ordinaires de la Société pour ainsi remplir toutes les obligations stipulées dans l'entente annoncée par communiqué de presse le 9 mars 2009. Les nouvelles actions émises sont sujettes à une période de détention minimale de 4 mois.

Composé de 3 concessions minières, de 63 claims et de 35 lots, d'une superficie totale de 2,461 hectares, le projet « Galloway » est issu du regroupement en un seul bloc minier des propriétés Hurd, Ogima Nord, Sandborn, Perron, Cadillac, Francoeur et Renault Bay . Suite à ces versements, Vantex détient maintenant 100 % des blocs Sandborn, Perron, Cadillac, Francoeur et Renault Bay ainsi que 90 % des blocs Hurd et Ogima nord. Un intérêt résiduel de 10 % est conservé par les vendeurs des blocs Hurd et Ogima nord, ainsi qu'un NSR de 2 % sur les 7 blocs.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements