Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX
FRANKFURT : UD7A

Ressources Vantex Ltée

20 mai 2011 13h50 HE

Vantex procède à un octroi d'options pour un nouvel administrateur

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 20 mai 2011) - Le conseil d'administration de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VAX)(FRANCFORT:UD7A)(ALPHA:VAX) a approuvé hier un octroi de 250 000 options à M. Nil Leblanc suite à sa nomination au Conseil d'administration de la Société lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Vantex. Ces options ont un prix d'exercice de 0,30 $ et sont valides pour une période de 5 ans.

M. Leblanc a oeuvré comme conseiller financier émérite pour Scotia McLeod et Valeurs Mobilières Desjardins pendant plus de 25 ans.

Les actionnaires ont votés en faveur des personnes nominées présentées pour le Conseil d'administration de la Société ainsi qu'en faveur des vérificateurs de la Société dans une proportion supérieure à 98 %, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Vantex tenue le 19 mai dernier.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements