Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

23 avr. 2009 08h00 HE

Vantex reprend ses forages sur Galloway

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 23 avril 2009) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VTX) annonce la reprise de son programme de forage sur le projet Galloway, localisé à moins de 30 km de la ville de Rouyn-Noranda, en Abitibi.

Ce projet regroupe plusieurs indices aurifères notamment l'indice Galloway-Pitchvein, lequel fera l'objet de la présente campagne de forage. La direction de la compagnie évalue, selon ses disponibilités financières, un programme d'environ 20,000 mètres afin de faire une première estimation de la ressource aurifère en place.

Les données historiques ainsi que les récents résultats obtenus par la compagnie sur cet indice sont très encourageant et démontrent un excellent potentiel pour le développement d'un gîte à ciel ouvert à très large volume (voir communiqués du 9 mars et du 22 avril 2009).

Les travaux seront sous la supervision de M. Jeannot Théberge, géologue indépendant et personne qualifiée selon la norme 43-101.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements