Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

07 déc. 2010 09h00 HE

Vantex reprend ses travaux de forage sur la zone Moriss (Projet Galloway)

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 7 déc. 2010) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VAX) annonce avoir repris ses travaux de sondages sur la zone Moriss. Le programme d'environ 3,000 mètres prévoit une quinzaine de sondages dans ce secteur afin de vérifier les extensions latérales et en profondeur de cette nouvelle et importante zone aurifère. De fait, il semblerait qu'il y ait deux zones aurifères dans ce secteur. L'une semblerait associée à des teneurs importantes en or et en argent tandis que l'autre contiendrait principalement de l'or avec de plus faibles valeurs en argent (voir commmuniqué du 19-11-2010).

Le relevé magnétique de 21 km est complété tandis qu'il reste environ 5 kilomètres de PP à compléter. Une importante anomalie magnétique occupe le centre de la zone Moriss  tandis que l'interprétation partielle du relevé PP démontre une association avec les zones aurifères recoupées par sondages et les anomalies PP. Un rapport complet devrait être disponible avant les fêtes de Noel.

Le sondage VPE10-15 réalisé dans la zone Hendrick, d'une longueur de 801 mètres, est maintenant terminé. Ce sondage avait comme objectif de vérifier les valeurs historiques recoupées par Kerr Addison Mines en 1986 ( KOD86-01 et KOD86-04 ). Il a recoupé plusieurs zones minéralisées en pyrite et chalcopyrite entre 400 et 801 mètres. Les résultats complets de ce sondage devraient être disponibles au cours des prochaines semaines.

Les travaux en cours sont sous la supervision de M. Jeannot Théberge, géologue et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101. Ce communiqué a été lu et approuvé par M. Théberge.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements