Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

05 avr. 2011 09h00 HE

Vantex reprend ses travaux de forages sur Moriss

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 5 avril 2011) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VAX) annonce la reprise de ses travaux de forage dans le secteur de l'indice Moriss. Localisé dans la partie ouest du projet Galloway, ce nouveau secteur aurifère a été découvert au cours de la campagne de sondages réalisée à l'automne 2010. Il se situe à environ 500 mètres à l'ouest de la zone GP ( Voir communiqués 2010 ).

L'environnement Moriss est maintenant connu sur près de 250 mètres de long par une profondeur de plus de 150 mètres et renferme jusqu'à cinq ( 5 ) structures aurifères contenant des teneurs aurifères économiques. Situé dans un contexte géologique plus que favorable, principalement constituées de volcanique et de tuffs felsique à intermédiaire, les structures aurifères se situent près du contact nord d'une importante anomalie magnétique et suivent plusieurs anomalies de polarisation provoquée (PP).

Le prochain programme de forages d'environ 3,000 mètres servira principalement à vérifier les extensions latérales de cette nouvelle zone ainsi que de tenter de relier celle-ci au gîte GP, situé dans son extension Est. D'autres forages sont également prévus dans la zone Hendrick, situé dans l'extension sud-ouest de la zone GP. Ce communiqué a été lu et approuvé par Daniel Kelly, ingénieur géologue consultant et personne qualifiée selon la norme 43-101.

La société détient les fonds suffisant pour réaliser cette prochaine étape.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements