Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX
FRANKFURT : UD7A

Ressources Vantex Ltée

03 août 2011 09h30 HE

Vantex vend 50 % de sa propriété Cookie Monster

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 3 août 2011) - La direction de Ressources Vantex Ltée. (« Vantex ») (TSX CROISSANCE:VAX)(FRANCFORT:UD7A)(ALPHA:VAX) annonce la vente d'un intérêt de 50 % de sa propriété Cookie Monster récemment acquise, à Exploration Amseco Inc. (« Amseco »)(TSX CROISSANCE:AEL).

Selon cette entente, Amseco acquiert une participation de 50% dans 28 cellules détenus par Vantex dans le secteur de Monster Lake, sur des propriétés adjacentes à celles sur lesquelles Stellar Pacific Ventures Inc. a récemment entrepris une vaste campagne de forage.

La région de Monster Lake est aussi connue pour ses multiples dépôts d'or ; en autre, les gisements Joe Mann, Chevrier et Philibert.

En contrepartie de l'intérêt cédé, Vantex recevra un paiement comptant de 5000 $ à la signature de l'entente et 400 000 actions ordinaires d'Amseco, dès l'obtention des approbations règlementaires. Amseco et Vantex vont bientôt réaliser conjointement des travaux d'exploration sur les 28 cellules faisant l'objet de l'entente. Le budget prévu dans l'entente de coparticipation prévoit un montant minimum de 100 000 $ pour la première année.

Cette entente est conditionnelle à l'obtention des approbations des organismes de réglementation ainsi qu'à l'obtention des titres officiels par le gouvernement.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements