SOURCE: Varick Media Management

Varick Media Management

25 juil. 2016 15h00 HE

Varick Media Management arrive au Canada

Gabriel Dunlop à la direction du bureau canadien de l'entreprise de publicité programmatique

NEW YORK, NY--(Marketwired - Jul 25, 2016) -  Varick Media Management, un leader dans le secteur de la publicité programmatique aux États-Unis, annonce son expansion vers le marché canadien avec la nomination de Gabriel Dunlop au poste de Directeur de territoire. Il sera responsable du développement et de la croissance des affaires de Varick au Canada tout en développant de nouvelles relations avec les clients et les agences.

Il possède plus de 10 années d'expérience en ventes et en stratégie média, passant du guérilla marketing à l'affichage traditionnel, de la radio terrestre et numérique à la diffusion télévisuelle et la vidéo en ligne. Il arrive en poste alors que l'adoption de la technologie programmatique au Canada connait une forte croissance. Il sera responsable de bâtir la notoriété de Varick, en plus d'identifier, de développer et de gérer des campagnes multiplateformes répétables et évolutives.

« La programmatique élimine la conjecture dans l'efficacité média. Pour cette raison, les médias traditionnels et les annonceurs qui l'adoptent se multiplient, » explique M. Dunlop en parlant de son entrée en poste à Varick. « Depuis quelques temps, les articles sur la programmatique au Canada se succèdent et se ressemblent - la tendance va dans la bonne direction. Une utilisation plus répandue de la programmatique signifie qu'un plus grand nombre de clients peut profiter des résultats guidés par les données. Varick est là pour rendre le tout plus accessible. »

Dunlop offrira aux agences et aux annonceurs l'opportunité de profiter du « logiciel avec service » proposé par l'entreprise. Avec Alveo, logiciel de gestion de campagne propriétaire, Varick offre aux annonceurs une plateforme efficace et centralisée qui leur permet d'optimiser les stratégies d'achat média et l'agrégation des rapports portant sur plus de 30 DSP (plateformes côté achat) et plus de 100 partenaires. Alveo offre aux clients un ciblage précis, la découverte d'auditoires, l'efficacité et une transparence totale au niveau des achats.

« Gabe détient un éventail complet d'expérience média et il comprend réellement que les besoins des annonceurs vont au-delà du clic, il est donc un élément précieux au sein de notre équipe, » affirme Paul Rostkowski, président de Varick Media Management. « Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous et avons bien hâte de voir ce qu'il apportera au marché canadien. »

Précédemment, M. Dunlop était Chef service client, BCE (biens de consommation emballés) au sein de l'équipe Stratégie client de Bell Media, où il alliait la planification stratégique à la vaste offre de Bell (média, télécommunications, sports) au profit des 150 annonceurs les plus importants de l'entreprise.

À propos de Varick Media
Varick Media Management est une entreprise de publicité programmatique qui propose Alveo, un logiciel de gestion de campagnes propriétaire, aux agences et aux marques. Cette plateforme permet aux entreprises de créer du contenu guidé par les données, d'acheter du média auprès de multiples sources d'inventaire et de données, et de mesurer la performance de leurs campagnes à l'aide d'une interface unique. Le service de Varick repose sur trois piliers pour assurer le succès en programmatique : une plateforme technologique de classe mondiale, une transparence totale au niveau du déploiement et de l'optimisation de campagnes, et un bureau d'échange qui exploite la science des données pour livrer des résultats.

Renseignements