SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

14 janv. 2015 08h39 HE

Vegas.CLUB vendu pour 100 000 USD et lancé sous forme de sites réservés à leurs membres proposant, entre autres, des réductions, des services de conciergerie et des traitements VIP

Partenariat constitué afin d’apporter au marché la forte valeur ajoutée des noms de domaines haut de gamme .CLUB

LAS VEGAS, NV et FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - Jan 14, 2015) - .CLUB Domains et One Degree World Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui la vente du domaine Vegas.CLUB pour 100 000 USD, ainsi que la formation d’un partenariat pour lancer et exploiter le site Vegas.CLUB sous forme de clubs réservés à leurs membres. Le site sera lancé dans le courant du deuxième trimestre 2015 et proposera divers niveaux d’adhésion aux services différents, notamment des réductions réservées aux membres sur les boîtes de nuit, hôtels, spectacles, attractions et visites guidées ainsi que des services de conciergerie, le statut VIP dans les attractions locales et des services haut de gamme tels que, entre autres, des assistants personnels sur site, des majordomes et des services de garderie.

Le CEO de One Degree World, Howard Lefkowitz, pionnier dans le monde des voyages et du tourisme qui a fait de VEGAS.com le plus grand site urbain du monde, est à la tête de ce partenariat.

« Appartenir à un club, c’est bénéficier de l’exclusivité, de contacts et de services personnels », a déclaré Lefkowitz. « C’est de cette façon que vous entrez dans les clubs les plus branchés sans attendre, obtenez les meilleures places à un spectacle et à une table dans les meilleurs restaurants, que vous trouvez ce cadeau spécial pour l’un de vos proches qu’un serveur apporte à votre table et comment faire imprimer, signer et envoyer immédiatement un document à sa destination. Faire partie d’un club réservé à ses membres ouvre de nombreuses portes et permet de profiter des meilleures choses de la vie sans effort particulier ».

Lefkowitz a annoncé son partenariat avec Vegas.CLUB lors d’une présentation effectuée pendant la conférence NamesCon qui se déroule en ce moment au Tropicana de Las Vegas. Le cabinet RightOfTheDot fut d’une aide précieuse dans la préparation de ce contrat.

« Nous sommes vraiment ravis et privilégiés de nous associer à Howard on Vegas.CLUB et de participer à son succès, parce que son palmarès dans les domaines des voyages, du tourisme et des loisirs est inégalé, et honnêtement, personne ne connaît mieux la ville et ses atouts que lui », a déclaré Colin Campbell, président et CEO de .CLUB Domains. « Vegas.CLUB sera adapté aux personnes qui veulent vraiment profiter de la ville et de tout ce qu’elle a à offrir, ce sera donc le modèle parfait qui montrera de quelle façon un bon domaine peut ajouter une incroyable valeur marketing ».

.CLUB Domains a atteint des records en 2014 en vendant à ce jour le plus grand nombre de nouveaux noms de domaines, et a récemment vendu Coffee.Club en novembre, également pour 100 000 USD. .CLUB est responsable en 2014 des 60 pour cent des dix premiers Sedo pour le service après-vente de nouveaux domaines. C’est aujourd’hui le premier à vendre de nouveaux domaines de grande qualité (gTLD) sur Internet, ayant ainsi vendu plus de 160 000 nouvelles adresses Web depuis son lancement en mai 2014.

À propos de .Club Domains, LLC
Dirigé par l’entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC LLC a été créé dans le but de devenir le registre des gTLD de .CLUB. La société a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 160 000 noms de domaines vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d’exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB, rendez-vous maintenant sur http://www.nic.club.

À propos de One Degree World Systems, Inc.
Avec un siège social situé à Las Vegas et bientôt des bureaux internationaux à Hong Kong et au Royaume-Uni, One Degree World, Inc. a été méticuleusement imaginé par une équipe de cadres supérieurs et d’experts en haute technologie issus de grandes marques telles que Vegas.com, Wal-Mart, Amazon.com, Google, American Airlines, Travelport, IGT et Caesars Entertainment. La plateforme en ligne révolutionnaire de One Degree World a été personnalisée par des équipes composées des meilleurs programmateurs du monde entier, fournissant ainsi une perspective novatrice introduisant à nouveau la facilité et la joie dans l’expérience des voyages et des loisirs.

Renseignements



  • Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com