Velan Inc.
TSX : VLN

Velan Inc.

13 oct. 2010 13h23 HE

Velan Inc. publie les résultats financiers de son deuxième trimestre de 2010/11

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 oct. 2010) - Velan Inc. a publié aujourd'hui les résultats financiers de son deuxième trimestre terminé le 31 août 2010.

PRINCIPAUX RÉSULTATS
(en millions de dollars canadiens, sauf les montants par action)
  TRIMESTRES TERMINÉS SEMESTRES TERMINÉS
  LES 31 AOÛT LES 31 AOÛT
  2010   2009 2010 2009
 
  Chiffres d'affaires 81,6   117,6 173,3 237,9
  Bénéfice net (perte nette) (0,9 ) 7,6 0,2 21,9
  Bénéfice (perte) par action (0,04 ) 0,34 0,01 0,98

Faits saillants

Pour son trimestre terminé le 31 août 2010, Velan annonce une baisse de ses résultats financiers, dont un chiffre d'affaires de 81,6 millions de dollars et une perte nette de 0,9 million de dollars, ou de 0,04 $ par action. Pour le semestre terminé le 31 août 2010, le chiffre d'affaires s'est chiffré à 173,3 millions de dollars et le bénéfice net à 0,2 million de dollars, soit 0,01 $ par action.

Chiffre d'affaires, bénéfice brut et bénéfice net

Le deuxième trimestre et le premier semestre de l'exercice 2011 ont été éprouvants pour la société, en raison principalement de la diminution de notre carnet de commandes livrables et des variations extrêmement défavorables du taux de change. L'affermissement du dollar canadien par rapport au dollar américain et à l'euro s'est traduit par un recul du chiffre d'affaires, des nouvelles affaires et du bénéfice net. Compte tenu des taux de change moyens, le dollar canadien s'est affirmé de 6,9 % et de 12,7 % par rapport au dollar américain comparativement au trimestre et au semestre correspondants de l'exercice précédent. Le dollar canadien s'est accru de 19,5 % par rapport à l'euro en regard du trimestre et du semestre de l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires du trimestre a atteint 81,6 millions de dollars. Il s'agit là d'un recul de 30,6 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent, où la société avait enregistré un chiffre d'affaires record de 117,6 millions de dollars, ce qui était, et de loin, le chiffre d'affaires le plus élevé jamais atteint par la société au cours d'un premier trimestre. N'eût été l'incidence défavorable des taux de change, la diminution du chiffre d'affaires se serait limitée à 26,7 millions de dollars, soit 22,7 %. Pour le semestre terminé le 31 août 2010, le chiffre d'affaires s'est établi à 173,3 millions de dollars, comparativement à 237,9 millions de dollars à l'exercice précédent, soit une diminution de 64,6 millions de dollars ou de 27,2 %. Abstraction faite de l'incidence défavorable des taux de change, la diminution aurait été limitée à 42,4 millions de dollars, soit 17,2 %. La diminution du chiffre d'affaires résulte principalement de la diminution du carnet de commandes livrables. La récession et la crise financière à l'échelle mondiale ont été responsables de la diminution des nouvelles affaires au cours de l'exercice 2010, ce qui s'est traduit par une diminution du chiffre d'affaires et du bénéfice net durant l'exercice 2011.

Au deuxième trimestre, le bénéfice brut s'est chiffré à 17,0 millions de dollars, ou 20,9 % du chiffre d'affaires, comparativement à 32,4 millions de dollars, ou 27,6 % du chiffre d'affaires, au dernier exercice. N'eût été l'incidence défavorable du change, le pourcentage du bénéfice brut n'aurait diminué que de 2,6 %. Le bénéfice brut du semestre a diminué de 40,9 millions de dollars, ou de 50,1 %, par rapport à l'exercice précédent. Le pourcentage du bénéfice brut a reculé de 10,8 %, passant de 34,3 % à 23,5 %, mais il n'aurait diminué que de 4,2 % n'eût été l'incidence défavorable du taux de change. La baisse du chiffre d'affaires, qui a entraîné une diminution de l'absorption des coûts fixes, est le principal facteur expliquant la diminution du pourcentage du bénéfice brut.

Pour le trimestre, la société a subi une perte nette de 0,9 million de dollars, ou de 0,04 $ par action, comparativement à un bénéfice net de 7,6 millions de dollars, ou de 0,34 $ par action, au dernier exercice. Le bénéfice net du semestre s'est établi à 0,2 million de dollars, ou 0,01 $ par action, comparativement à 21,9 millions de dollars, ou 0,98 $ par action, à l'exercice précédent. Outre l'incidence des taux de change moyens susmentionnés sur les résultats d'exploitation, l'écart entre les taux de change en fin de période entraîne des gains ou des pertes non réalisés découlant de la consolidation des filiales intégrées. La société a constaté un gain de change de 0,6 million de dollars et une perte de change de 0,2 million de dollars découlant de la conversion des résultats de ses filiales intégrées pour le trimestre et le semestre respectivement, contre des pertes de change de 0,6 million de dollars et de 6,2 millions de dollars pour les périodes correspondantes de l'exercice précédent.

Bonne situation financière

La société continue d'afficher un bilan vigoureux, qui, à la fin du trimestre, comprenait des capitaux propres de 339,5 millions de dollars, soit 15,29 $ par action. Le montant net de la trésorerie de la société, soit la trésorerie et les équivalents de trésorerie, plus les placements à court terme, moins la dette bancaire et les emprunts bancaires à court terme, s'élevait à 117,9 millions de dollars au 31 août 2010, en hausse de 14,1 millions de dollars par rapport au 28 février 2010. Les flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation ont atteint 7,6 millions de dollars pour le trimestre et 22,7 millions de dollars pour le semestre.

Nouvelles affaires et perspectives

Par rapport à l'exercice précédent, les nouvelles affaires se sont chiffrées à 111,5 millions de dollars, en baisse de 1,8 %, alors que le carnet de commandes s'est accru de 0,9 % pour atteindre 507,6 millions de dollars, ce qui comprend des commandes de 172,1 millions de dollars devant être livrées après août 2011. Plus de la moitié du carnet de commandes est attribuable aux filiales françaises, ce qui comprend un bon nombre de commandes à long terme. Le président de la société, M. Tom Velan, a déclaré : « Nous avions annoncé antérieurement que nous allions faire face à un ralentissement au cours de l'exercice, avec une baisse du chiffre d'affaires et un rétrécissement des marges, ce qui s'est malheureusement avéré juste. L'économie mondiale présente des signes d'amélioration, mais ceux-ci ne se sont pas encore traduits par une tendance haussière pour notre société, à l'exception des nouvelles affaires provenant du secteur de l'énergie nucléaire. Nos marchés présentent des signes encourageants, mais nous prévoyons que le marché des projets à forte intensité de capital ne connaîtra pas de reprise complète avant un certain temps et, dans l'intervalle, la concurrence est très vive, alors que les concurrents tentent de maintenir leur part de marché et leur volume des ventes.

Les prix de la robinetterie subissent une pression à la baisse, tendance qui devrait, selon nous, se poursuivre. Les coûts des matières premières se sont accrus, alors que plusieurs de nos prix de vente ont subi une baisse, entraînant une diminution de nos marges. Nous mettons l'accent sur notre programme d'amélioration de l'exploitation afin de réduire davantage les coûts. Nous prévoyons que ces mesures aideront à maintenir les marges à moyen terme et à les améliorer lorsque la demande de nos produits se rétablira pleinement.

Malgré le contexte du marché difficile au cours des deux derniers exercices, notre carnet de commandes et notre bilan vigoureux nous ont placés en bonne position pour continuer à faire face à l'impact du ralentissement de nos marchés. La baisse actuelle de nos ventes s'explique par notre cycle économique plus long que celui de plusieurs autres entreprises, dont les ventes ont diminué immédiatement après la crise économique et pour lesquelles la croissance est de retour. Nous sommes toutefois préoccupés par la lenteur de la reprise sur nos marchés, la baisse des nouvelles affaires, le rétrécissement de nos marges et la vigueur du dollar canadien. Nous continuons d'envisager un exercice difficile marqué par une baisse du chiffre d'affaires et une compression des marges bénéficiaires. Nous concentrons nos efforts sur la recherche des opportunités d'affaires à l'échelle internationale afin d'enregistrer suffisamment de commandes pour que nous puissions continuer à bâtir sur les excellents résultats obtenues au cours de l'exercice précédent. »

Dividende

Le conseil d'administration a déclaré un dividende déterminé trimestriel de 0,08 $ par action, payable le 31 décembre 2010 à tous les actionnaires inscrits le 15 décembre 2010.

Conférence téléphonique

Les analystes financiers, les actionnaires et les autres personnes intéressées sont invités à participer à la conférence téléphonique portant sur les résultats du trimestre et de l'exercice qui aura lieu le 13 octobre 2010 à 16 h 30 (HE). Le numéro de téléphone sans frais est le 1-800-733-4208, et le code d'accès est 21484507. La transmission en différé de cette conférence sera disponible pendant sept jours au 1-416-626-4100 ou au 1-800-558-5253, code d'accès 21424905.

Mis à part les renseignements historiques qui y figurent, le présent communiqué de presse peut contenir des renseignements et des énoncés de nature prospective concernant le rendement futur de la société. Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses et des facteurs comportant des incertitudes, de même que sur la meilleure évaluation possible, par la direction, des événements futurs. Ces facteurs peuvent comprendre, notamment, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle pour les produits et services de la société, l'incidence de la tension exercée sur les prix par les concurrents, ainsi que les tendances du marché ou l'évolution de l'économie en général. Par conséquent, le lecteur doit prendre note que les résultats réels pourraient différer des résultats prévus.

J.D. Ball, Directeur financier

Résultats consolidés et Bénéfices non répartis consolidés

  non vérifié     non vérifié    
  les trois mois terminés     les six mois terminés    
  le 31 août     le 31 août    
(en milliers de dollars,                        
à l'exception des montants par action) 2010     2009     2010     2009    
 
Chiffre d'affaires (note 3) 81 617   $ 117 580   $ 173 316   $ 237 945   $
Coût des marchandises vendues (notes 3 et 5) 64 571     85 163     132 622     156 325    
Bénéfice brut 17 046     32 417     40 694     81 620    
 
Charges (autres produits)                        
  Frais de conception, de vente, de recherche                        
    et frais généraux et administratifs (note 4) 16 160     17 726     34 344     35 202    
  Intérêts                        
    Dette à long terme 70     67     137     192    
    Autres 115     52     158     106    
  Amortissement des immobilisations corporelles 2 429     2 286     4 887     4 672    
  Autres charges (produits) (304 )   (243 )   (591 )   (540 )  
  Part des actionnaires sans contrôle 355     351     686     708    
  Perte (gain) à la conversion des filiales intégrées (592 )   587     227     6 246    
  18 233     20 826     39 848     46 586    
 
Bénéfice avant les impôts sur les bénéfices (1 187 )   11 591     846     35 034    
 
Charge d'impôts sur les bénéfices (305 )   4 005     654     13 132    
Bénéfice net (882 ) $ 7 586   $ 192   $ 21 902   $
 
 
Bénéfices non répartis au début 244 950   $ 229 782   $ 245 654   $ 217 251   $
Bénéfice net (882 )   7 586     192     21 902    
 
Dividendes                        
  Actions à droit de vote multiple 1,245     1 245     2 490     2 490    
  Actions à droit de vote subalterne 532     533     1 065     1 073    
Bénéfices non répartis à la fin 242 291   $ 235 590   $ 242 291   $ 235 590   $
 
 
Résultat par action (note 2)                        
  De base (0,04 ) $ 0,34   $ 0,01   $ 0,98   $
  Dilué (0,04 ) $ 0,34   $ 0,01   $ 0,98   $
                           
                           
                           

Bilans consolidés

           
    non vérifié     non vérifié    
    au 31 août     au 28 février    
  (en milliers de dollars) 2010     2009    
 
  ACTIF            
  Actif à court terme            
  Trésorerie et équivalents de trésorerie 120 337   $ 106 940   $
  Placements à court terme 364     310    
  Comptes débiteurs 66 344     95 546    
  Impôts sur les bénéfices 6 269     3 497    
  Stocks 212 729     206 472    
  Dépôts et frais payés d'avance 7 337     5 959    
  Impôts futurs 4 690     4 735    
    418 070     423 459    
 
  Impôts futurs 1 806     1 880    
  Immobilisations corporelles 71 185     73 418    
  Écart d'acquisition 12 502     12 502    
  Autres actifs 1 498     1 438    
    505 061   $ 512 697   $
 
  PASSIF            
  Passif à court terme            
    Dette bancaire 1 951   $ 2 630   $
    Emprunts bancaires à court terme 844     833    
    Comptes créditeurs et charges à payer 60 713     68 248    
    Impôts à payer 1 232     3 473    
    Dividendes à payer 1 778     1 778    
    Dépôts de clients 65 952     58 146    
    Provision pour garanties d'exécution 12 896     11 470    
    Impôts futurs 898     907    
    Partie à court terme de la dette à long terme 111     46    
    146 375     147 531    
  Impôts futurs 3 798     3 834    
  Dette à long terme 3 830     3 956    
  Part des actionnaires sans contrôle 4 718     4 149    
  Autre passifs à long terme 6 791     7 043    
    165 512     166 513    
 
  CAPITAUX PROPRES            
  Capital-actions (Note 6) 107 819     108 073    
  Surplus d'apport (Note 6) 2 064     2 016    
  Bénéfices non répartis 242 291     245 654    
  Cumul des autres éléments du résultat étendu (12 625 )   (9 559 )  
    339 549     346 184    
    505 061   $ 512 697   $
               
               
               

Flux de trésorerie consolidés

                 
    non vérifié     non vérifié    
    les trois mois terminés     les six mois terminés    
    le 31 août     le 31 août    
 
  (en milliers de dollars) 2010     2009     2010     2009    
  Flux de trésorerie liés aux:                        
  Activités d'exploitation                        
    Bénéfice net (882 ) $ 7 586   $ 192   $ 21 902   $
    Redressement pour les éléments hors caisse                        
    Amortissement d'immobilisations corporelles 2 429     2 286     4 887     4 672    
    Frais relatifs aux options sur actions 23     64     38     127    
    Pert à la vente d'immobilisations corporelles (46 )   -     ( 38 )   -    
    Part des actionnaires sans contrôle 355     351     686     708    
    Variation nette des autres passifs à long terme 352     273     (257 )   269    
    2 231     10 560     5 508     27 678    
    Variation des éléments hors caisse du fonds de roulement                        
    Comptes débiteurs 12 422     17 018     28 660     31 746    
    Impôts sur les bénéfices (2 645 )   ( 37 )   (2 824 )   900    
    Stocks (11 821 )   6 703     (6 373 )   (2 460 )  
    Dépôts et frais payés d'avance (1 732 )   (2 017 )   (1 404 )   2 931    
    Comptes créditeurs et charges à payer (3 326 )   (6 561 )   (7 675 )   (30 017 )  
    Impôts à payer (1 920 )   1 319     (2 283 )   9 026    
    Dépôts de clients 12 031     8 409     7 661     4 663    
    Provision pour garanties d'exécution 2 392     ( 106 )   1 399     (674 )  
    5 401     24 728     17 161     16 115    
    7 632     35 288     22 669     43 793    
  Activités d'investissement                        
 
  Placements à court terme (40 )   165     (54 )   78    
  Nouvelles immobilisations corporelles (1 986 )   (3 626 )   (3 671 )   (6 629 )  
  Produit de la vente d'immobilisations corporelles 135     -     164     -    
  Variation nette des autres actifs ( 20 )   ( 14 )   ( 61 )   64    
    (1 911 )   (3 475 )   (3 622 )   (6 487 )  
  Activités de financement                        
  Rachat d'actions (note 6) (236 )   ( 844 )   (243 )   ( 932 )  
  Dividendes (1 777 )   (1 786 )   (3 555 )   (3 572 )  
  Dividendes aux actionnaires sans contrôle ( 42 )   ( 85 )   ( 42 )   (85 )  
  Emprunts bancaires à court terme 17     -     11     ( 136 )  
  Remboursement de la dette à long terme -     ( 516 )   (20 )   (1 057 )  
    (2 038 )   (3 231 )   (3 849 )   (5 782 )  
  Incidence des écarts de conversion sur la                        
   trésorerie et équivalents de trésorerie 2 140     749     (1 122 )   (1 161 )  
  Variation nette de la trésorerie 5 823     29 331     14 076     30 363    
  Trésorerie nette au début 112 563     65 354     104 310     64 322    
  Trésorerie nette à la fin 118 386   $ 94 685   $ 118 386   $ 94 685   $
 
  Trésorerie nette incluant les trésorerie et équivalents de trésorerie moins la dette bancaire                  
 
  Les intérêts payés: 41     50     101     124    
  Les impôts sur les bénéfices payés: 3 185     1 502     4 163     2 857    

États consolidés du résultat étendu

             
  non vérifié     non vérifié    
  les trois mois terminés     les six mois terminés    
  le 31 août         le 31 août    
 
(en milliers de dollars) 2010   2009     2010     2009    
  Bénéfice net (882 ) $ 7 586   $ 192   $ 21 902   $
  Autres éléments du résultat étendu, nets d'impôts                      
    Gain (perte) sur la conversion des états financiers des filliales                      
    étrangères autonomes (non imposable) 3 958   1 129     (3 066 )   (1 623 )  
    Résultat étendu 3 076   8 715     (2 874 )   20 279    
 
 
Cumul des autres éléments du résultat étendu, net d'impôts                      
Cumul des autres éléments du résultat étendu, au début de la période (16 583 ) (3 836 )   (9 559 )   (1 084 )  
      Autres éléments du résultat étendu pour la période 3 958   1 129     (3 066 )   (1 623 )  
      Cumul des autres éléments du résultat étendu, à la fin de la période                      
      (12 625 ) (2 707 )   (12 625 )   (2 707 )  
                             
                             
                             

Notes afférentes aux états financiers consolidés

31 août 2010 (en milliers, à l'exception du nombre d'actions et des montants par action)

  1. SOMMAIRE DES CONVENTIONS COMPTABLES

Ces états financiers consolidés intermédiaires ont été dressés conformément aux principes comptables généralement reconnus du Canada. Ces états financiers consolidés intermédiaires ne comprennent pas toutes les informations figurant dans les états financiers consolidés annuels de la Société, par conséquent, ils doivent êtres lus en parallèle avec les états financiers consolidés de l'exercice terminé le 28 février 2010. De plus, ces états financiers intermédiaires n'ont pas été révisés par un vérificateur.

Ces états financiers consolidés intermédiaires ont été dressés conformément aux mêmes conventions comptables que celles énoncées à la note 1 des états financiers consolidés de l'exercice terminé le 28 février 2010, à l'exception de ce qui suit :

NORMES COMPTABLES PUBLIÉES MAIS NON ENCORE EN VIGUEUR

Regroupements d'entreprises

L'ICCA a publié le chapitre 1582, « Regroupements d'entreprises », qui remplace le chapitre 1581, « Regroupements d'entreprises ». Ce chapitre établit des normes pour la comptabilisation d'un regroupement d'entreprises et constitue l'équivalent canadien de la norme IFRS 3 (dans sa version révisée), « Regroupements d'entreprises ». Le chapitre s'applique prospectivement aux regroupements d'entreprises réalisés au cours des exercices ouverts à compter du 1er mars 2011. Une application anticipée est permise. La société évalue actuellement l'incidence de l'adoption de cette nouvelle norme sur ses états financiers consolidés.

États financiers consolidés et participations sans contrôle

L'ICCA a publié le chapitre 1601, « États financiers consolidés » et le chapitre 1602, « Participations sans contrôle » qui remplacent le chapitre 1600, « États financiers consolidés ». Le chapitre 1601 définit des normes pour l'établissement d'états financiers consolidés. Le chapitre 1602 définit des normes pour la comptabilisation, dans les états financiers consolidés établis postérieurement à un regroupement d'entreprises, de la participation sans contrôle dans une filiale. Ces normes sont équivalentes aux dispositions correspondantes de la norme IAS 27 (dans sa version révisée), « États financiers consolidés et individuels ». Ces chapitres entreront en vigueur à la date du début du premier exercice ouvert à compter du 1er mars 2011. Leur adoption anticipée est toutefois permise à compter du début d'un exercice. La société évalue actuellement l'incidence de l'adoption de ces nouveaux chapitres sur ses états financiers consolidés.

  1. BÉNÉFICE (PERTE) PAR ACTION

Le bénéfice (la perte) par action est calculé(e) en utilisant la moyenne pondérée des actions en circulation durant l'exercice, soit 22 220 030 actions (22 267 279 au août 31 2009). Les options n'ont pas d'effet de dilution.

  1. CONVERSION DES DEVISES

Les gains (pertes) de change matérialisés à la conversion des soldes et des opérations en devises au cours de la période sont incluses dans le chiffre d'affaires et le coût des marchandises vendues et s'établissent comment suit :

  trois mois terminés les 31 août   six mois terminés les 31 août  
  2010   2009   2010   2009  
  $   $   $   $  
Chiffre d'affaires (155 ) (46 ) (82 ) (1 732 )
Coût des merchandises vendues (1 507 ) 1 824   1 283   11 240  
  1. FRAIS DE RECHERCHE

Les frais de recherche s'établissent comme suit :

  trois mois terminés les 31 août six mois terminés les 31 août
  2010 2009 2010 2009
  $ $ $ $
Frais de recherche 1 969 1 904 3 786 3 851
Moins les crédits d'impôt pour la recherche scientifique 702 666 1 192 1 412
  1 267 1 238 2 594 2 439
  1. STOCKS

(a) Le coût des stocks comptabilisé à titre de charges s'est élevé à :

  trois mois terminés les 31 août six mois terminés les 31 août
  2010 2009 2010 2009
  $ $ $  $
Coût de stocks 61 938 71 332 130 115 149 793

(b) Dépréciation des stocks au cours de la période s'est élevé à :

  trois mois terminés les 31 août   six mois terminés les 31 août  
  2010   2009   2010   2009  
  $   $   $   $  
Charges 2 061   1 309.   4 216   3 642  
Reprise (1 444 ) (1 017 ) (2 759 ) (2 214 )
Nette 617   292.   1 457   1 428  
  1. CAPITAL-ACTIONS
    1.  Autorisé en nombre illimité

Actions privilégiées pouvant être émises en séries
Actions à droit de vote subalterne
Actions à droit de vote multiple (cinq voix par action) pouvant être converties en actions à droit de vote subalterne

            b.     Émis

  31 août 2010 28 février 2010
  $ $
6 646 901 (6 663 901 au février 2010) (note 6 c) actions à droit de vote subalterne 98 995 99 249
15 566 567 actions à droit de vote multiple 8 824 8 824
  107 819 108 073
  1. En vertu d'une offre publique de rachat dans le cours normal des activités, la société peut racheter, en vue d'annulation, un nombre maximal de 333 670 actions à droit de vote subalterne au cours de la période de douze mois se terminant le 20 octobre 2010. Au cours du trimestre, 16 500 actions à droit de vote subalterne ont été rachetées en contrepartie de 243$ comptant, puis annulées. Tout écart entre le montant du rachat et le capital déclaré des actions est imputé au surplus d'apport.
  1. Options d'achat d'actions

La juste valeur des options restantes est évaluée à la date d'attribution au moyen d'un modèle d'évaluation du prix des options, selon les données moyennes pondérées suivantes :

Taux d'intérêt sans risque 3,17 %
Taux de rendement prévu des actions 2,77 %
Durée de vie prévue des options 4,94 ans
Volatilité prévue 28,99 %

La moyenne pondérée de la juste valeur à la date d'attribution des options s'est établie à 2,46 $ par option.

Une charge de rémunération de 23$ pour le trimestre (64$ - août 2009) et 38$ pour les six mois (127$ - août 2009) a été comptabilisée dans les résultats et créditée dans le surplus d'apport.

Le tableau suivant donne un sommaire des mouvements du régime d'options d'achats d'actions :

  trois mois terminés le 31 août 2010 six mois terminés le 31 août 2010
  Nombre d'actions Prix d'exercice moyen pondéré($) Durée contractuelle moyenne pondérée Nombre d'actions Prix d'exercice moyen pondéré($) Durée contractuelle moyenne pondérée
             
En cours au début de la période 190 000 11,29 36,4 mois 193 333 11,28 38,8 mois
Octroyées - - - - - -
Levées - - - - - -
Expirées/échues - - - 3 333 11,00 -
En cours à la fin de la période 190 000 11,29 33,4 mois 190 000 11,29 33,4 mois
Pouvant être exercées à la fin de la période 83 334 11,65   83 334 11,65  
               

7. INFORMATION SECTORIELLE

Comme dans l'exercice précédent, la Société regroupe ses résultats au sein d'un seul secteur d'activité isolable.

Renseignements

  • VELAN Inc.
    Tom Velan
    Président
    514-748-7743
    514-908-0180 (FAX)
    ou
    VELAN Inc.
    M. John D. Ball
    Directeur financier
    514-748-7743
    514-908-0180 (FAX)