Velan inc. publie les résultats financiers de son troisième trimestre de 2010/11


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 jan. 2011) - Velan Inc. (TSX:VLN) a publié aujourd'hui les résultats financiers de son troisième trimestre terminé le 30 novembre 2010.

PRINCIPAUX RÉSULTATS

(en millions de dollars canadiens, sauf les montants par action)

  TRIMESTRES TERMINÉS   PÉRIODES DE NEUF MOIS
  LES 30 NOVEMBRE   TERMINÉES LES 30 NOVEMBRE
  2010 2009   2010 2009
Chiffre d'affaires 108,0 111,2   281,3 349,2
Bénéfice net 5,8 7,6   6,0 29,5
Bénéfice par action 0,26 0,34   0,27 1,32

Faits saillants

Après des faibles résultats dans les deux premiers trimestres de l'année, Velan annonce des résultats financiers améliorés pour son trimestre terminé le 30 novembre 2010. Le chiffre d'affaires du trimestre s'est établi à 108,0 millions de dollars, en baisse de 2,9 % par rapport au chiffre d'affaires élevé enregistré à l'exercice précédent. Le bénéfice net du trimestre s'est chiffré à 5,8 millions de dollars, ou 0,26 $ par action. Pour la période de neuf mois terminée le 30 novembre 2010, le chiffre d'affaires s'est établi à 281,3 millions de dollars et le bénéfice net, à 6,0 millions de dollars, ou 0,27 $ par action.

Chiffre d'affaires, bénéfice brut et bénéfice net

Le chiffre d'affaires du trimestre est ressorti à 108,0 millions de dollars, en baisse de 2,9 % par rapport à la période correspondante de l'exercice précédent. N'eût été l'incidence défavorable du change, le chiffre d'affaires aurait augmenté de 4,1 millions de dollars ou de 3,7 %. Pour la période de neuf mois terminée le 30 novembre 2010, le chiffre s'affaires s'est établi à 281,3 millions, ce qui représente une baisse de 67,9 millions de dollars ou de 19,4 % par rapport à l'exercice précédent. N'eût été l'incidence défavorable du change, la diminution aurait été de 38,1 millions de dollars ou de 10,8 %. La société publie ses résultats financiers en dollars canadiens, mais elle réalise la majeure partie de ses ventes en dollars américains et en euros. L'appréciation du dollar canadien par rapport au dollar américain et à l'euro s'est traduit par un recul du chiffre d'affaires, du bénéfice net et des nouvelles affaires comptabilisés en dollars canadiens. Compte tenu des taux de change moyens, le dollar canadien s'est apprécié de 4,3 % et de 9,9 % par rapport au dollar américain comparativement au trimestre et à la période de neuf mois correspondants de l'exercice précédent. Le dollar canadien s'est apprécié respectivement de 13,7 % et de 17,6 % par rapport à l'euro en regard du trimestre et de la période de neuf mois de l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires a diminué dans presque toutes les unités opérationnelles, sauf l'entreprise française. Ce recul résulte de la diminution de la tranche livrable du carnet de commandes pour l'exercice courant.

Au troisième trimestre, le bénéfice brut s'est chiffré à 31,8 millions de dollars, ou 29,4 % du chiffre d'affaires, comparativement à un bénéfice brut de 34,4 millions de dollars, ou 30,9 % du chiffre d'affaires, au dernier exercice. Le bénéfice brut de la période de neuf mois s'est chiffré à 72,5 millions de dollars, ou 25,8 % du chiffre d'affaires, comparativement à un bénéfice brut de 116,0 millions de dollars, ou 33,2 % du chiffre d'affaires, à l'exercice précédent. Après rajustement pour tenir compte de l'incidence du change, le bénéfice brut a diminué de 0,3 % au trimestre et à la période de neuf mois. La diminution de l'absorption des coûts fixes résultant de la baisse du chiffre d'affaires de l'exercice en cours est le principal facteur expliquant le recul du bénéfice brut.

Pour le trimestre, la société a enregistré un bénéfice net de 5,8 millions de dollars, ou de 0,26 $ par action, en regard d'un bénéfice net de 7,6 millions de dollars, ou de 0,34 $ par action, au dernier exercice. Le bénéfice net de la période de neuf mois s'est établi à 6,0 millions de dollars, ou 0,27 $ par action, comparativement à 29,5 millions de dollars, ou 1,32 $ par action, à l'exercice précédent. Il convient de souligner que l'écart entre les taux de change en fin de période entraîne des gains ou des pertes non réalisés découlant de la consolidation des filiales intégrées de la société. La société a constaté des pertes de change de 1,15 million de dollars et de 1,37 million de dollars découlant de la conversion des résultats de ses filiales intégrées pour le trimestre et la période de neuf mois, respectivement, contre des pertes de change de 1,23 million de dollars et de 7,48 millions de dollars pour les périodes correspondantes de l'exercice précédent.

Bonne situation financière

La société continue d'afficher un bilan vigoureux, qui, à la fin du trimestre, comprenait des capitaux propres de 342,4 millions de dollars, soit 15,43 $ par action. Le montant net de la trésorerie de la société, soit la trésorerie et les équivalents de trésorerie, plus les placements à court terme, moins la dette bancaire et les emprunts bancaires à court terme, s'élevait à 99,9 millions de dollars au 30 novembre 2010, ou 4,50 $ par action, en baisse de 3,9 millions de dollars par rapport au 28 février 2010. Les flux de trésorerie affectés à l'exploitation ont atteint 12,0 millions de dollars pour le trimestre, par rapport à des flux de trésorerie provenant de l'exploitation de 10,7 millions de dollars pour la période de neuf mois.

Nouvelles affaires et perspectives

En nette amélioration, les nouvelles affaires se sont établies à 157,1 millions de dollars au cours du trimestre, en hausse de 60,6 % par rapport aux 97,8 millions de dollars enregistrés pour la période correspondante de l'exercice précédent. N'eût été l'incidence défavorable du change de 29,9 millions de dollars pour la période de neuf mois, la société aurait inscrit 365 millions de dollars de nouvelles affaires pour la période, soit une augmentation de 20,3 % par rapport aux 303,3 millions de dollars de la période correspondante de l'exercice précédent. L'accroissement des nouvelles affaires est principalement attribuable aux nouvelles affaires destinées au secteur de l'énergie nucléaire, enregistrées surtout par les filiales françaises de la société. Ces commandes sont généralement assorties de délais de livraison de douze mois ou plus. En date du 30 novembre 2010, le carnet de commandes totalisait 556,6 millions de dollars, ce qui comprend des commandes de 208,7 millions de dollars devant être livrées après novembre 2011.

Le président de la société, M. Tom Velan, a déclaré : « Malgré le fait que nous avons enregistré des résultats améliorés ce trimestre, nous continuons à croire que l'exercice sera une année à ralentie, marquée par une diminution du chiffre d'affaires et le rétrécissement des marges. L'économie mondiale présente des signes d'amélioration, mais ceux-ci ne se sont pas encore traduits par une tendance haussière pour notre société, à l'exception des nouvelles affaires provenant du secteur de l'énergie nucléaire, qui sont demeurées très élevées. Bien que nos marchés présentent des signes encourageants, nous prévoyons que le marché des projets à forte intensité de capital ne connaîtra pas de reprise complète avant un certain temps et, dans l'intervalle, la concurrence est très vive, alors que les concurrents tentent de maintenir leur part de marché et leur volume des ventes. »

« Malgré le contexte du marché difficile depuis l'automne 2008, notre carnet de commandes et notre bilan vigoureux nous ont placés en bonne position pour continuer à faire face à l'impact du ralentissement de nos marchés. Notre cycle économique est long. Donc, alors que plusieurs autres entreprises ont vu leurs ventes diminuer immédiatement après la crise économique, nous avons dégagé de bons résultats pendant six trimestres consécutifs mais connaissons maintenant un exercice au ralenti. Nous sommes préoccupés par la lenteur de la reprise sur nos marchés, la baisse des nouvelles affaires destinées aux autres secteurs que celui de l'énergie nucléaire, le rétrécissement de nos marges et la vigueur du dollar canadien. Nous concentrons nos efforts sur la recherche des opportunités d'affaires à l'échelle internationale afin d'enregistrer suffisamment de commandes pour améliorer nos résultats au prochain exercice. »

Dividende

Le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel déterminé de 0,08 $ par action, payable le 31 mars 2011 à tous les actionnaires inscrits le 15 mars 2011.

Conférence téléphonique

Les analystes financiers, les actionnaires et les autres personnes intéressées sont invités à participer à la conférence téléphonique portant sur les résultats du trimestre qui aura lieu le 10 janvier 2011 à 16 h 30 (HE). Le numéro de téléphone sans frais est le 1-800-734-4208, et le code d'accès est 21502525. La transmission en différé de cette conférence sera disponible pendant sept jours au 1-416-626-4100 ou au 1-800-558-5253, code d'accès 21502525.

Mis à part les renseignements historiques qui y figurent, le présent communiqué de presse peut contenir des renseignements et des énoncés de nature prospective concernant le rendement futur de la société. Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses et des facteurs comportant des incertitudes, de même que sur la meilleure évaluation possible, par la direction, des événements futurs. Ces facteurs peuvent comprendre, notamment, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle pour les produits et services de la société, l'incidence de la tension exercée sur les prix par les concurrents, ainsi que les tendances du marché ou l'évolution de l'économie en général. Par conséquent, le lecteur doit prendre note que les résultats réels pourraient différer des résultats prévus.

J.D. Ball

Directeur financier

 
 
 
Résultats consolidés et Bénéfices            
non répartis consolidés            
 
    non vérifié   non vérifié 
    les trois mois terminés    les neuf mois terminés 
    le 30 novembre    le 30 novembre 
(en milliers de dollars,                  
à l'exception des montants par action)   2010     2009       2010     2009    
 
Chiffre d'affaires (note 3)   108 033   $ 111 205   $   281 349   $ 349 150   $
Coût des marchandises vendues (notes 3 et 5)   76 239     76 792       208 861     233 117    
Bénéfice brut   31 794     34 413       72 488     116 033    
 
Charges (autres produits)                            
Frais de conception, de vente, de recherche et frais généraux et administratifs (note 4)   17 658     18 619       52 002     53 821    
Intérêts                            
  Dette à long terme   101     61       238     253    
  Autres   88     50       246     156    
Amortissement des immobilisations corporelles   2 559     2 501       7 446     7 173    
Autres charges (produits)   137     (348 )     (454 )   (888 )  
Part des actionnaires sans contrôle   (175 )   183       511     891    
Perte (gain) à la conversion des filiales intégrées   1 147     1 233       1 374     7 479    
    21 515     22 299       61 363     68 885    
Bénéfice avant les impôts sur les bénéfices   10 279     12 114       11 125     47 148    
 
Charge d'impôts sur les bénéfices   4 454     4 551       5 108     17 683    
Bénéfice net   5 825   $ 7 563   $   6 017   $ 29 465   $
 
Bénéfices non répartis au début   242 291   $ 235 590   $   245 654   $ 217 251   $
Bénéfice net   5 825     7 563       6 017     29 465    
 
Dividendes                            
  Actions à droit de vote multiple   1,245     1 246       3 735     3 736    
  Actions à droit de vote subalterne   531     532       1 596     1 605    
Bénéfices non répartis à la fin   246 340   $ 241 375   $   246 340   $ 241 375   $
 
Résultat par action (note 2)                            
  De base   0,26   $ 0,34   $   0,27   $ 1,32   $
  Dilué   0,26   $ 0,34   $   0,27   $ 1,32   $
                 
                 
                 
Bilans consolidés                
 
    non vérifié       non vérifié    
    au 30 novembre       au 28 février    
(en milliers de dollars)   2010       2009    
 
ACTIF                
Actif à court terme                
  Trésorerie et équivalents de trésorerie   104 847   $   106 940   $
  Placements à court terme   420       310    
  Comptes débiteurs   90 758       95 546    
  Impôts sur les bénéfices   3 887       3 497    
  Stocks   212 173       206 472    
  Dépôts et frais payés d'avance   5 901       5 959    
  Impôts futurs   4 594       4 735    
    422 580       423 459    
 
Impôts futurs   1 789       1 880    
Immobilisations corporelles   70 564       73 418    
Écart d'acquisition   12 502       12 502    
Autres actifs   1 488       1 438    
    508 923   $   512 697   $
 
PASSIF                
Passif à court terme                
  Dette bancaire   4 568   $   2 630   $
  Emprunts bancaires à court terme   832       833    
  Comptes créditeurs et charges à payer   60 485       68 248    
  Impôts à payer   2 110       3 473    
  Dividendes à payer   1 778       1 778    
  Dépôts de clients   63 753       58 146    
  Provision pour garanties d'exécution   14 983       11 470    
  Impôts futurs   895       907    
  Partie à court terme de la dette à long terme   41       46    
    149 445       147 531    
Impôts futurs   3 768       3 834    
Dette à long terme   3 877       3 956    
Part des actionnaires sans contrôle   3 009       4 149    
Autre passifs à long terme   6 385       7 043    
    166 484       166 513    
 
CAPITAUX PROPRES                
Capital-actions (Note 6)   107 583       108 073    
Surplus d'apport (Note 6)   2 096       2 016    
Bénéfices non répartis   246 340       245 654    
Cumul des autres éléments du résultat étendu   (13 580 )     (9 559 )  
    342 439       346 184    
    508 923   $   512 697   $
                         
                         
                         
Flux de trésorerie consolidés                        
 
  non vérifié     non vérifié    
  les trois mois terminés     les neuf mois terminés    
  le 30 novembre     le 30 novembre    
 
(en milliers de dollars) 2010     2009     2010     2009    
Flux de trésorerie liés aux:                        
Activités d'exploitation                        
  Bénéfice net 5 825   $ 7 563   $ 6 017   $ 29 465   $
    Redressement pour les éléments hors caisse                        
      Amortissement d'immobilisations corporelles 2 559     2 501     7 446     7 173    
      Frais relatifs aux options sur actions 16     43     54     170    
      Pert à la vente d'immobilisations corporelles (17 )   -     (55 )   -    
      Adjustment pour conversion de devise matérialisé 488     -     488     -    
      Part des actionnaires sans contrôle (175 )   183     511     891    
      Variation nette des autres passifs à long terme (442 )   (28 )   (699 )   241    
  8 254     10 262     13 762     37 940    
  Variation des éléments hors caisse du fonds de roulement                        
      Comptes débiteurs (24 168 )   (3 613 )   4 492     28 133    
      Impôts sur les bénéfices 2 410     ( 346 )   (414 )   554    
      Stocks 318     (9 889 )   (6 055 )   (12 349 )  
      Dépôts et frais payés d'avance 1 458     689     54     3 620    
      Comptes créditeurs et charges à payer (570 )   9 914     (8 245 )   (20 103 )  
      Impôts à payer 835     2 786     (1 448 )   11 812    
      Dépôts de clients (2 402 )   845     5 259     5 508    
      Provision pour garanties d'exécution 1 896     355     3 295     (319 )  
  (20 223 )   741     (3 062 )   16 856    
  (11 969 )   11 003     10 700     54 796    
Activités d'investissement                        
 
  Placements à court terme (56 )   (302 )   (110 )   (224 )  
  Nouvelles immobilisations corporelles (2 120 )   (3 247 )   (5 791 )   (9 876 )  
  Produit de la vente d'immobilisations corporelles 2     -     166     -    
  Variation nette des autres actifs 8     34     (53 )   98    
  (2 166 )   (3 515 )   (5 788 )   (10 002 )  
Activités de financement                        
  Rachat d'actions (note 6) (221 )   (124 )   (464 )   (1 056 )  
  Dividendes (1 776 )   (1 786 )   (5 331 )   (5 358 )  
  Dividendes aux actionnaires sans contrôle (1 828 )   -     (1 870 )   (85 )  
  Emprunts bancaires à court terme (12 )   (31 )   (1 )   (167 )  
  Remboursement de la dette à long terme (69 )   -     (89 )   (1 057 )  
  (3 906 )   (1 941 )   (7 755 )   (7 723 )  
Incidence des écarts de conversion sur latrésorerie et équivalents de trésorerie (66 )   701     (1 188 )   (460 )  
Variation nette de la trésorerie (18 107 )   6 248     (4 031 )   36 611    
Trésorerie nette au début 118 386     94 685     104 310     64 322    
Trésorerie nette à la fin 100 279   $ 100 933   $ 100 279   $ 100 933   $
 
Trésorerie nette incluant les trésorerie et équivalents de trésorerie moins la dette bancaire                
 
Les intérêts payés: (12 )   22     89     146    
Les impôts sur les bénéfices payés: 695     3 927     4 858     6 784    
                         
                         
                         
États consolidés du résultat étendu                        
 
  non vérifié     non vérifié    
  les trois mois terminés     les neuf mois terminés    
  le 30 novembre     le 30 novembre    
 
(en milliers de dollars) 2010     2009     2010     2009    
Bénéfice net 5 825   $ 7 563   $ 6 017   $ 29 465   $
Autres éléments du résultat étendu, nets d'impôts                        
  Gain (perte) sur la conversion des états financiers des filliales étrangères                        
  autonomes (non imposable) (1 199 )   201     (4 265 )   (1 422 )  
  Perte de conversion matérialisé à la réduction de l'investissement net dans les etablissements étrangers (non imposable) 244     -     244     -    
  Résultat étendu 4 870     7 764     1 996     28 043    
 
 
Cumul des autres éléments du résultat étendu, net d'impôts                        
Cumul des autres éléments du résultat étendu, au début de la période (12 625 )   (2 707 )   (9 559 )   (1 084 )  
  Autres éléments du résultat étendu pour la période (1 199 )   201     (4 265 )   (1 422 )  
  Perte de conversion matérialisé à la réduction de l'investissement net dans les etablissements étrangers (non imposable) 244     -     244     -    
 
  Cumul des autres éléments du résultat étendu, à la fin de la période (13 580 )   (2 506 )   (13 580 )   (2 506 )  

Notes afférentes aux états financiers consolidés

30 novembre 2010 (en milliers, à l'exception du nombre d'actions et des montants par action)

1. SOMMAIRE DES CONVENTIONS COMPTABLES

Ces états financiers consolidés intermédiaires ont été dressés conformément aux principes comptables généralement reconnus du Canada. Ces états financiers consolidés intermédiaires ne comprennent pas toutes les informations figurant dans les états financiers consolidés annuels de la Société, par conséquent, ils doivent êtres lus en parallèle avec les états financiers consolidés de l'exercice terminé le 28 février 2010. De plus, ces états financiers intermédiaires n'ont pas été révisés par un vérificateur.

Ces états financiers consolidés intermédiaires ont été dressés conformément aux mêmes conventions comptables que celles énoncées à la note 1 des états financiers consolidés de l'exercice terminé le 28 février 2010, à l'exception de ce qui suit :

NORMES COMPTABLES PUBLIÉES MAIS NON ENCORE EN VIGUEUR

Regroupements d'entreprises

L'ICCA a publié le chapitre 1582, « Regroupements d'entreprises », qui remplace le chapitre 1581, « Regroupements d'entreprises ». Ce chapitre établit des normes pour la comptabilisation d'un regroupement d'entreprises et constitue l'équivalent canadien de la norme IFRS 3 (dans sa version révisée), « Regroupements d'entreprises ». Le chapitre s'applique prospectivement aux regroupements d'entreprises réalisés au cours des exercices ouverts à compter du 1er mars 2011. Une application anticipée est permise. La société évalue actuellement l'incidence de l'adoption de cette nouvelle norme sur ses états financiers consolidés.

États financiers consolidés et participations sans contrôle

L'ICCA a publié le chapitre 1601, « États financiers consolidés » et le chapitre 1602, « Participations sans contrôle » qui remplacent le chapitre 1600, « États financiers consolidés ». Le chapitre 1601 définit des normes pour l'établissement d'états financiers consolidés. Le chapitre 1602 définit des normes pour la comptabilisation, dans les états financiers consolidés établis postérieurement à un regroupement d'entreprises, de la participation sans contrôle dans une filiale. Ces normes sont équivalentes aux dispositions correspondantes de la norme IAS 27 (dans sa version révisée), « États financiers consolidés et individuels ». Ces chapitres entreront en vigueur à la date du début du premier exercice ouvert à compter du 1er mars 2011. Leur adoption anticipée est toutefois permise à compter du début d'un exercice. La société évalue actuellement l'incidence de l'adoption de ces nouveaux chapitres sur ses états financiers consolidés.

2. BÉNÉFICE (PERTE) PAR ACTION

Le bénéfice (la perte) par action est calculé(e) en utilisant la moyenne pondérée des actions en circulation durant l'exercice, soit 22 213 841 actions (22 264 101 au 30 novembre 2009). Les options n'ont pas d'effet de dilution.

3. CONVERSION DES DEVISES

Les gains (pertes) de change matérialisés à la conversion des soldes et des opérations en devises au cours de la période sont incluses dans le chiffre d'affaires et le coût des marchandises vendues et s'établissent comment suit :

  trois mois terminés   neuf mois terminés  
  les 30 novembre   les 30 novembre  
         
  2010 2009   2010 2009  
  $ $   $ $  
Chiffre d'affaires 218 (417 ) 136 (2 149 )
Coût des marchandises vendues 3 011 1 723   4 294 12 963  

4. FRAIS DE RECHERCHE

Les frais de recherche s'établissent comme suit :

  trois mois terminés neuf mois terminés
  les 30 novembre les 30 novembre
     
  2010 2009 2010 2009
  $ $ $ $
Frais de recherche 1 837 1 121 5 623 4 972
Moins les crédits d'impôt pour la recherche scientifique 603 275 1 795 1 687
  1 234 846 3 828 3 285

5. STOCKS

(a) Le coût des stocks comptabilisé à titre de charges s'est élevé à :

  trois mois terminés neuf mois terminés
  les 30 novembre les 30 novembre
     
  2010 2009 2010 2009
  $ $ $ $
Coût de stocks 73 948 81 378 204 063 231 137

(b) Dépréciation des stocks au cours de la période s'est élevé à :

  trois mois terminés   neuf mois terminés  
  les 30 novembre   les 30 novembre  
         
  2010   2009   2010   2009  
  $   $   $   $  
Charges 2 149   2 108   6 365   5 750  
Reprise (1 167 ) (2 448 ) (3 926 ) (4 662 )
Nette 982   (340 ) 2 439   1 088  

6. CAPITAL-ACTIONS

a) Autorisé en nombre illimité

    Actions privilégiées pouvant être émises en séries
    Actions à droit de vote subalterne
    Actions à droit de vote multiple (cinq voix par action) pouvant être converties en actions à droit de vote subalterne

b) Émis 

  30 novembre 28 février
  2010 2010
  $ $
6 631 001 (6 663 901 au février 2010) (note 6 c) actions à droit de vote subalterne 98 759 99 249
15 566 567 actions à droit de vote multiple 8 824 8 824
  107 583 108 073

c) En vertu d'une offre publique de rachat dans le cours normal des activités, la société peut racheter, en vue d'annulation, un nombre maximal de 333 670 actions à droit de vote subalterne au cours de la période de douze mois se terminant le 20 octobre 2011. Au cours du trimestre, 15 900 actions à droit de vote subalterne ont été rachetées en contrepartie de 221$ comptant, puis annulées. Tout écart entre le montant du rachat et le capital déclaré des actions est imputé au surplus d'apport.

d) Options d'achat d'actions

La juste valeur des options restantes est évaluée à la date d'attribution au moyen d'un modèle d'évaluation du prix des options, selon les données moyennes pondérées suivantes :

Taux d'intérêt sans risque 3,17 %
Taux de rendement prévu des actions 2,77 %
Durée de vie prévue des options 4,94 ans
Volatilité prévue 28,99 %

La moyenne pondérée de la juste valeur à la date d'attribution des options s'est établie à 2,46 $ par option.

Une charge de rémunération de 16$ pour le trimestre (43$ - novembre 2009) et 54$ pour les neuf mois (170$ - novembre 2009) a été comptabilisée dans les résultats et créditée dans le surplus d'apport.

Le tableau suivant donne un sommaire des mouvements du régime d'options d'achats d'actions :

  trois mois terminés le
30 novembre 2010
neuf mois terminés le
30 novembre 2010
  Nombre
d'actions
Prix
d'exercice
moyen
pondéré
($)
Durée
contrac-
tuelle
moyenne
pondérée
Nombre
d'actions
Prix
d'exercice
moyen
pondéré
($)
Durée
contrac-
tuelle
moyenne
pondérée
 
 
 
En cours au début de la période 190 000 11,29 33,4 mois 193 333 11,28 38,8 mois
Octroyées - - - - - -
Levées - - - - - -
Expirées/échues - - - 3 333 11,00 -
             
En cours à la fin de la période 190 000 11,29 30,4 mois 190 000 11,29 30,4 mois
Pouvant être exercées à la fin de la période 83 334 11,65   83 334 11,65  

7. INFORMATION SECTORIELLE

Comme dans l'exercice précédent, la Société regroupe ses résultats au sein d'un seul secteur d'activité isolable.

Renseignements: Velan Inc.
M. Tom Velan
Président
514-748-7743
514-748-8635 (FAX)
ou
Velan Inc.
M. John D. Ball
Directeur financier
514-748-7743
514-748-8635 (FAX)
www.velan.com