VELAN Inc.
TSX : VLN

VELAN Inc.

13 janv. 2016 16h01 HE

Velan inc. publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2015/16

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 jan. 2016) - Velan Inc. (TSE:VLN) (la « Société »), l'un des chefs de file mondiaux en fabrication de robinetterie industrielle, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre terminé le 30 novembre 2015.

Faits saillants

  • Chiffre d'affaires de 104,0 millions de dollars américains pour le trimestre
  • Résultat net ajusté(1)de 5,2 millions de dollars américains pour le trimestre
  • Carnet de commandes de 348,5 millions de dollars américains à la fin du trimestre
  • Nouvelles affaires nettes de 89,5 millions de dollars américains pour le trimestre
  • Montant net de la trésorerie(1)de 69,5 millions de dollars américains à la fin du trimestre
  • Retour aux actionnaires de 2,8 millions de dollars américains pour le trimestre et 7,5 millions de dollars américains pour la période de neuf mois par voie de dividendes et de rachat d'actions
Période de trois mois Période de neuf mois
close le 30 novembre close le 30 novembre
(en millions de dollars américains, sauf les montants par action) 2015 2014 2015 2014
Chiffre d'affaires 104,0 $ 127,3 $ 318,7 $ 341,2 $
Marge brute 26,0 33,5 76,2 89,2
Marge brute % 25,0 % 26,3 % 23,9 % 26,1 %
Résultat net attribuable aux actions à droit de vote subalterne et aux actions à droit de votre multiple 3,6 4,8 11,5 13,9
Résultat net(1) par action - de base 0,16 0,22 0,52 0,63
- dilué 0,16 0,22 0,52 0,63

Troisième trimestre de 2016 (à moins d'indication contraire, toutes les comparaisons sont établies par rapport au troisième trimestre de 2015) :

  • Le résultat net(2)s'est chiffré à 3,6 millions de dollars, ou 0,16 $ par action, comparativement à 4,8 millions de dollars, ou 0,22 $ par action, à l'exercice précédent. Le résultat net ajusté(1), qui exclut du résultat net(2) l'incidence après impôts des coûts de restructuration engagés au cours du trimestre, s'est chiffré à 5,2 millions de dollars, ou 0,23 $ par action, comparativement à 4,8 millions de dollars, ou 0,22 $ par action, à l'exercice précédent. L'augmentation de 0,4 million de dollars du résultat net ajusté(1) a été atteinte malgré une baisse du chiffre d'affaires et de la marge brute, ce qui ont été compensés par une diminution des frais d'administration et le montant net des charges financières.
  • Les nouvelles affaires ont atteint 89,5 millions de dollars, en baisse de 36,5 millions de dollars ou 29,0 % par rapport à l'exercice précédent. La faiblesse continue du prix du pétrole a eu un impact négatif sur la prise de commandes de la Société dans certains de ses marchés importants, soit dans l'industrie du pétrole et du gaz et le secteur de l'énergie.
  • Le chiffre d'affaires s'est chiffré à 104,0 millions de dollars, soit une diminution de 23,3 million de dollars ou 18,3 % par rapport à l'exercice précédent. La baisse des nouvelles affaires au cours des quatre derniers trimestres a eu un impact négatif sur les livraisons et les ventes de la Société. Anticipant cette baisse du chiffre d'affaires, la Société a restructuré ses opérations en Amérique du Nord au cours du trimestre avec une réduction de l'effectif et la consolidation d'usine, réduisant ainsi ses frais généraux de fabrication et d'administration.
  • La marge brute a diminué de 1,3 points de pourcentage, passant de 26,3 % à 25,0 %. Cette diminution est principalement attribuable à un volume de ventes plus faible, qui a été partiellement compensé par une diminution des coûts directs de main-d'œuvre et des frais généraux de fabrication suite à la restructuration décrite ci-dessus.
  • Incidences de change :
    • Compte tenu des taux de change moyens, l'euro s'est déprécié de 5,4 % par rapport au dollar américain au regard de la période correspondante de l'exercice précédent, de sorte que les profits nets, les nouvelles affaires, le chiffre d'affaires et le carnet de commandes des filiales européennes de la Société ont représenté une somme moins élevée après leur conversion en dollars américains au cours du trimestre courant.
    • Compte tenu des taux de change moyens, le dollar canadien s'est déprécié de 7,6 % par rapport au dollar américain au regard de la période correspondante de l'exercice précédent, de sorte que les charges de la Société libellées en dollars canadiens ont représenté une somme moins élevée après leur conversion en dollars américains au cours du trimestre courant.
    • L'incidence nette de ces fluctuations de devises a été favorable aux résultats de la Société pour le trimestre courant.

Neuf premiers mois de l'exercice 2016 (à moins d'indication contraire, toutes les comparaisons sont établies par rapport au neuf premiers mois de l'exercice 2015) :

  • Le résultat net(2) s'est chiffré à 11,5 millions de dollars, ou 0,52 $ par action, comparativement à 13,9 millions de dollars, ou 0,63 $ par action, à l'exercice précédent. Le résultat net ajusté(1) s'est chiffré à 13,1 millions de dollars, ou 0,59 $ par action, comparativement à 13,9 millions de dollars, ou 0,63 $ par action, à l'exercice précédent. La diminution de 0,8 millions de dollars du résultat net ajusté(1) est principalement attribuable à une baisse de la marge brute en pourcentage partiellement compensée par une diminution des frais d'administration et le montant net des charges financières.
  • Le chiffre d'affaires s'est chiffré à 318,7 millions de dollars, soit une diminution de 22,5 million de dollars ou 6,6 % par rapport à l'exercice précédent. La baisse des nouvelles affaires au cours des quatre derniers trimestres a eu un impact négatif sur les livraisons et les ventes de la Société. Le chiffre d'affaires a également été affecté par le ralentissement de la fabrication provoqué par les conflits de travail et un lock- out auprès des installations canadiennes de la Société au cours du premier semestre de l'exercice courant.
  • Les nouvelles affaires ont atteint 242,8 millions de dollars, en baisse de 127,5 millions de dollars ou 34,4 % par rapport à l'exercice précédent. Excluant l'effet de l'annulation d'une commande de 23,6 millions de dollars au cours du premier trimestre, les nouvelles affaires auraient diminué de 103,9 millions de dollars ou 28,1 % pour la période. Cette diminution est principalement attribuable à un ralentissement économique dans certains des marchés importants de la Société, en particulier l'industrie du pétrole et du gaz et secteur de l'énergie.
  • En raison du chiffre d'affaires surpassant les nouvelles affaires au cours de la période, le carnet de commandes de la Société s'est chiffré à 348,5 millions de dollars à la fin de la période, en baisse de 89,3 millions de dollars ou 20,4 % depuis le début de l'exercice courant.
  • La marge brute a diminué de 2,2 points de pourcentage, passant de 26,1 % à 23,9 %. Cette diminution est attribuable à plusieurs éléments, soit un volume de ventes plus faible ainsi qu'un environnement d'appel d'offres plus concurrentiel dans un marché tendu ayant comme résultat une plus grande proportion de ventes de produits à marge moins élevé.
  • Les frais d'administration s'élèvent à 57,6 millions de dollars, soit une diminution de 10,4 millions de dollars ou 15,3 %. La diminution est principalement attribuable aux fluctuations de change favorables découlant de l'appréciation du dollar américain, à une diminution des coûts liés à la rémunération et à une diminution des coûts liés aux poursuites relatives à l'amiante dont la Société fait l'objet. La fluctuation des coûts liés à l'amiante pour la période est due davantage à l'échelonnement des paiements de règlement dans les deux périodes plutôt que des changements dans les tendances à long terme.
  • À la fin de la période, la Société chiffrait un montant net de la trésorerie(1) de 69,5 millions de dollars, une baisse de 6,1 millions de dollars ou 8,1 % depuis le début de l'exercice courant. Cette diminution est principalement attribuable à un retour de 7,5 millions de dollars en espèces par la Société à ses actionnaires au cours de la période de neuf mois par voie de dividendes et de rachats d'actions.
  • Incidences de change :
    • Compte tenu des taux de change moyens, l'euro s'est déprécié de 17,2 % par rapport au dollar américain au regard de la période correspondante de l'exercice précédent, de sorte que les profits nets, les nouvelles affaires, le chiffre d'affaires et le carnet de commandes des filiales européennes de la Société ont représenté une somme moins élevée après leur conversion en dollars américains au cours de la période courante.
    • Compte tenu des taux de change moyens, le dollar canadien s'est déprécié de 14,0 % par rapport au dollar américain au regard de la période correspondante de l'exercice précédent, de sorte que les charges de la Société libellées en dollars canadiens ont représenté une somme moins élevée après leur conversion en dollars américains au cours de la période courante.
    • L'incidence défavorable de la baisse de l'euro a été généralement compensée par l'incidence favorable de la baisse du dollar canadien sur le résultat net(2)de la Société.
  • Bien que ce trimestre a été un défi en ce qui concerne les prises de commandes et le chiffre d'affaires, la direction a continué de prendre des mesures pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de l'entreprise », a déclaré John Ball, directeur financier de Velan Inc. « Alors que l'affaiblissement du dollar canadien a contribuer à nos marges en Amérique du Nord, la nature de plus en plus concurrentiel de nos affaires, en particulier dans le secteur du pétrole et du gaz durement touché, a largement compensé contre ces gains. »

Yves Leduc, président de Velan Inc., a déclaré : « Face à un marché mondial de l'énergie en descente, la direction stratégique, que nous avons établi plus tôt cette année, est de réduire les dépenses et améliorer les marges à travers des améliorations opérationnelles. En conséquence, au cours de ce dernier trimestre, nous avons procédé avec une initiative de restructuration importante qui nous aide à gérer un carnet de commandes réduit. Elle nous donne également la marge de manœuvre nécessaire pour effectuer plusieurs éléments de notre plan stratégique visant à accroître notre marge brute et le rendement de nos livraisons. Alors que nous ne sommes pas certains quant au moment de l'éventuelle reprise du marché, en attendant, nous ciblons activement des améliorations à notre résultat net(2). »

Tom Velan, chef de la direction de Velan Inc., a déclaré : «Nous avons continué de racheter des actions en vertu de notre offre publique de rachat dans le cours normal des activités (« OPRN ») et, au cours du trimestre, nous avons racheté 90 300 actions à un prix moyen de 15,76 $ CA ou 12,68 $ US par action. Au 30 novembre, 2015, le prix de notre action a clôturé à 15,60 $ CA ou 11,68 $ US par action, comparativement à notre valeur comptable de 15,68 $ US par action. Nous continuons de payer un dividende annuel de 0,40 $ CA par action. Nous allons continuer à racheter des actions dans le cadre de notre OPRN car nous le considérons comme un bon investissement de notre trésorerie. »

Dividende

Le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel déterminé de 0,10 $ CA par action, payable le 31 mars 2016 à tous les actionnaires inscrits le 15 mars 2016.

Conférence téléphonique

Les analystes financiers, les actionnaires et les autres personnes intéressées sont invités à participer à la conférence téléphonique portant sur les résultats du troisième trimestre qui aura lieu mercredi, le 13 janvier 2016, à 16 h 30 (HAE). Le numéro de téléphone sans frais est le 1-888-273-1350, code d'accès 21802376. La transmission en différé de cette conférence sera disponible pendant sept jours au 1-416-626-4100 ou au 1-800-558-5253, code d'accès 21802376.

À propos de Velan

Fondée à Montréal en 1950, Velan Inc. (www.velan.com) est l'un des principaux fabricants de robinetterie industrielle du monde, ayant réalisé un chiffre d'affaires de 455,7 millions de dollars américains à son plus récent exercice. La Société exploite des usines dans 10 pays. Velan Inc. est une société ouverte dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole VLN.

Énoncé d'exonération

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs, qui contiennent généralement des mots comme« devoir », « croire », « anticiper », « planifier », « pouvoir », « prévoir », « devoir », « avoir l'intention de », « continuer » ou « estimer » ou la forme négative de ces termes, leurs variations ou une terminologie semblable, qui comportent tous des risques et des incertitudes, qui sont présentés dans les documents déposés par la Société auprès des commissions des valeurs mobilières compétentes. Bien que ces énoncés sont basés sur les hypothèses de la direction concernant les tendances historiques, les conditions actuelles et les développements futurs prévus, ainsi que d'autres facteurs qui, selon elle, sont raisonnables et appropriées dans les circonstances, aucun énoncé prospectif ne peut être garanti et les résultats réels futurs peuvent différer de façon importante de ceux exprimés ici. La Société nie toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tous les énoncés prospectifs contenues dans ce communiqué que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf dans la mesure exigée par la législation en valeurs mobilières applicable. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont formulés expressément sous réserve de cette mise en garde.

Mesures hors IFRS

Dans le présent communiqué, la Société utilise des mesures du rendement et de la situation financière qui ne sont pas définies aux termes des Normes internationales d'information financière (les « mesures hors IFRS ») et qui sont par conséquent peu susceptibles d'être comparables à des mesures similaires présentées par d'autres sociétés. Ces mesures sont utilisées par la direction pour évaluer les résultats d'exploitation et la situation financière de la Société. En outre, elles fournissent aux lecteurs des états financiers consolidés de la Société avec une meilleure compréhension de ses résultats et sa situation financière, et offrent plus de transparence et clarté en ce qui concerne les résultats d'exploitation de ses activités principales.

Le terme « résultat net ajusté » est défini comme le résultat net attribuable aux actions à droit de vote subalterne et aux actions à droit de vote multiple, plus les coûts de restructuration, moins l'effet d'impôt des coûts de restructuration. Se reporter à la rubrique « Rapprochements et les mesures hors IFRS » dans le rapport de gestion de la Société pour un calcul détaillé de cette mesure.

Le terme « montant net de la trésorerie » est défini comme la trésorerie et des équivalents de trésorerie, plus les placements à court terme, moins la dette bancaire, les emprunts bancaires à court terme et la partie à court terme des emprunts bancaires à long terme. Se reporter à la rubrique « Rapprochements et les mesures hors IFRS » dans le rapport de gestion de la Société pour un calcul détaillé de cette mesure.

(1) Mesure hors IFRS - Voir l'explication ci-haut.

(2)Le résultat net représente le résultat net attribuable aux actions à droit de vote subalterne et aux actions à droit de vote multiple.

Velan Inc.
États consolidés de la situation financière intermédiaires résumés
(non audité)
(en milliers de dollars américains)
Au 30 novembre Au 28 février
2015 2015
$ $
Actifs
Actifs courants
Trésorerie et équivalents de trésorerie 81 392 99 578
Placements à court terme 2 633 847
Créances d'exploitation 114 370 105 335
Impôt sur le résultat à recouvrer 9 931 5 472
Stocks 178 636 203 557
Acomptes et charges payées d'avance 5 690 5 326
Actifs dérivés 91 144
392 743 420 259
Actifs non courants
Immobilisations corporelles 87 375 91 285
Immobilisations incorporelles et goodwill 30 412 33 576
Impôt sur le résultat différé 11 991 12 392
Autres actifs 2 549 1 116
132 327 138 369
Total des actifs 525 070 558 628
Passifs
Passifs courants
Dette bancaire 7 708 15 616
Emprunts bancaires à court terme 1 204 2 134
Dettes d'exploitation et charges à payer 58 653 70 997
Impôt sur le résultat à payer 4 589 3 961
Dividendes à payer 1 631 1 755
Acomptes de clients 36 541 44 111
Provisions 8 965 7 874
Provision pour garanties d'exécution 29 839 30 012
Passifs dérivés 2 762 5 362
Partie à court terme de la dette à long terme 9 081 10 644
160 973 192 466
Passifs non courants
Dette à long terme 6 389 4 183
Impôt sur le résultat différé 7 797 8 349
Autres passifs 8 590 8 537
22 776 21 069
Total des passifs 183 749 213 535
Capitaux propres
Capitaux propres attribuables aux détenteurs d'actions à droit de vote subalterne et d'actions à droit de vote multiple
Capital social 74 745 76 475
Surplus d'apport 5 914 6 064
Résultats non distribués 289 728 283 724
Cumul des autres éléments du résultat global (35 011 ) (27 652 )
335 376 338 611
Participation ne donnant pas le contrôle 5 945 6 482
Total des capitaux propres 341 321 345 093
Total des passifs et des capitaux propres 525 070 558 628
Velan Inc.
États consolidés de résultat net intermédiaires résumés
(non audité)
(en milliers de dollars américains, à l'exception du nombre d'actions et des montants par action)
Périodes de trois mois closes le Périodes de neuf mois closes le
30 novembre 30 novembre
2015 2014 2015 2014
$ $ $ $
Chiffre d'affaires 104 002 127 290 318 739 341 243
Coût des ventes 77 988 93 807 242 527 252 022
Marge brute 26 014 33 483 76 212 89 221
Frais d'administration 18 579 25 244 57 649 68 021
Coûts de restructuration 2 150 - 2 150 -
Autres charges (produits) 162 180 171 (36 )
Résultat opérationnel 5 123 8 059 16 242 21 236
Produits financiers 213 264 713 780
Charges financières 173 638 740 1 270
Produits financiers (charges financières), montant net 40 (374 ) (27 ) (490 )
Résultat avant impôt 5 163 7 685 16 215 20 746
Provision (Recouvrement) d'impôt sur le résultat 1 496 2 521 4 020 6 101
Résultat net de la période 3 667 5 164 12 195 14 645
Résultat net attribuable aux éléments suivants:
Actions à droit de vote subalterne et actions à droit de vote multiple 3 608 4 759 11 464 13 862
Participation ne donnant pas le contrôle 59 405 731 783
3 667 5 164 12 195 14 645
Résultat net par action à droit de vote subalterne et action à droit de vote multiple
De base 0,16 0,22 0,52 0,63
Dilué 0,16 0,22 0,52 0,63
0,07 0,09 0,23 0,27
Dividendes déclarés par action à droit de vote subalterne et action à droit de vote multiple (0,10 $ CA ) (0,10 $ CA ) (0,30 $ CA ) (0,30 $ CA )
Nombre moyen pondéré total d'actions à droit de votesubalterne et d'actions à droit de vote multiple
De base 21 839 960 21 947 758 21 861 664 21 947 758
Dilué 21 839 960 21 961 072 21 861 664 21 959 439
Velan Inc.
États consolidés du résultat global intermédiaires résumés
(non audité)
(en milliers de dollars américains)
Périodes de trois mois closes le Périodes de neuf mois closes le
30 novembre 30 novembre
2015 2014 2015 2014
$ $ $ $
Résultat global
Résultat net de la période 3 667 5 164 12 195 14 645
Autres éléments du résultat global
Ajustement au titre des différences de conversion liées à des établissements étrangers dont la monnaie fonctionnelle n'est pas la monnaie de présentation (dollar américain) (5 910 ) (8 238 ) (7 598 ) (12 975 )
Résultat global (2 243 ) (3 074 ) 4 597 1 670
Résultat global attribuable aux éléments suivants :
Actions à droit de vote subalterne et actions à droit de vote multiple (2 423) (2 950) 4 105 1 145
Participation ne donnant pas le contrôle 180 (124) 492 525
(2 243) (3 074) 4 597 1 670
Velan Inc.
États consolidés des variations des capitaux propres intermédiaires résumés
(non audité)
(en milliers de dollars américains, à l'exception du nombre d'actions)
Capitaux propres attribuables aux détenteurs d'actions à droit de vote subalterne et d'actions à droit de vote multiple

Nombre
d'actions


Capital
social


Suplus
d'apport
Cumul des
autres
éléments
du
résultat
global

Résultats
non
distribués


Total
Participation
ne
donnant
pas le
contrôle

Total
des
capitaux
propres
Solde au 28 février 201521 939 168 76 475 6 064 (27 652)283 724 338 611 6 482 345 093
Resultat net de la période- - - - 11 464 11 464 731 12 195
Autres éléments du résultat global- - - (7 359)- (7 359)(239)(7 598)
21 939 168 76 475 6 064 (35 011)295 188 342 716 6 974 349 690
Incidence de la rémunération fondée sur des actions- - 77 - - 77 - 77
Actions émises en vertu du Régime d'options sur actions14 267 227 (227)- - - - -
Dividendes
Actions à droit de vote multiple- - - - (3 670)(3 670)- (3 670)
Actions à droit de vote subalterne- - - - (1 376)(1 376)- (1 376)
Participation de donnant pas le contrôle- - - - - - (139)(139)
Rachat d'actions(179 600)(1 957)- - (414)(2 371)- (2 371)
Acquisition d'une participation ne donnant pas le contrôle- - - - - - (890)(890)
Solde au 30 novembre 201521 773 835 74 745 5 914 (35 011)289 728 335 376 5 945 341 321
Solde au 28 février 201421 958 768 76 688 6 099 (3 589)272 867 352 065 7 054 359 119
Resultat net de la période- - - - 13 862 13 862 783 14 645
Autres éléments du résultat global- - - (12 717)- (12 717)(258)(12 975)
21 958 768 76 688 6 099 (16 306)286 729 353 210 7 579 360 789
Incidence de la rémunération fondée sur des actions- - 6 - - 6 - 6
Dividendes
Actions à droit de vote multiple- - - - (4 208)(4 208)- (4 208)
Actions à droit de vote subalterne- - - - (1 722)(1 722)- (1 722)
Participation de donnant pas le contrôle- - - - - - (86)(86)
Rachat d'actions(18 600)(202)(51)- (39)(292)- (292)
Solde au 30 novembre 201421 940 168 76 486 6 054 (16 306)280 760 346 994 7 493 354 487
Velan Inc.
Tableaux consolidés des flux de trésorerie intermédiaires résumés
(non audité)
(en milliers de dollars américains)
Périodes de trois mois Périodes de neuf mois
closes le 30 novembre closes le 30 novembre
2015 2014 2015 2014
$ $ $ $
Flux de trésorerie liés aux
Activités d'exploitation
Résultat net de la période 3 667 5 164 12 195 14 645
Ajustements visant à rapprocher le résultat net des entrées de
trésorerie liées aux activités d'exploitation 2 935 6 125 8 342 13 511
Variations des éléments hors trésorerie du fonds de
roulement 8 480 (3 231 ) (7 929 ) (3 447 )
Entrées (sorties) de trésorerie liées aux activités
d'exploitation 15 082 8 058 12 608 24 709
Activités d'investissement
Placements à court terme (969 ) 490 (1 786 ) (79 )
Ajouts aux immobilisations corporelles (3 588 ) (4 543 ) (7 714 ) (10 263 )
Ajouts aux immobilisations incorporelles (53 ) (107 ) (180 ) (400 )
Produit de la sortie d'immobilisations corporelles et incorporelles 60 32 150 160
Acquisition d'une participation ne donnant pas le contrôle - - (890 ) -
Variation nette des autres actifs (940 ) 288 (1 448 ) 455
Entrées (sorties) de trésorerie liées aux activités d'investissement (5 490 ) (3 840 ) (11 868 ) (10 127 )
Activités de financement
Dividendes versés aux détenteurs d'actions à droit de vote subalterne et d'actions à droit de vote multiple (1 650 ) (1 978 ) (5 170 ) (5 598 )
Dividendes versés aux détenteurs de la participation ne donnant pas le contrôle - (86 ) (139 ) (86 )
Rachat d'actions (1 145 ) (16 ) (2 371 ) (292 )
Emprunts bancaires à court terme (302 ) 296 (930 ) 867
Augmentation de la dette à long terme 1 125 - 7 134 -
Remboursement de la dette à long terme (1 692 ) (1 468 ) (5 916 ) (4 867 )
Entrées (sorties) de trésorerie liées aux activités de financement (3 664 ) (3 252 ) (7 392 ) (9 976 )
Incidence des différences de cours du change sur la trésorerie (4 488 ) (2 275 ) (3 626 ) (5 376 )
Variation nette de la trésorerie au cours de la période 1 440 (1 309 ) (10 278 ) (770 )
Trésorerie, montant net, au début de la période 72 244 75 379 83 962 74 840
Trésorerie, montant net, à la fin de la période 73 684 74 070 73 684 74 070
Le montant net de la trésorerie se ventile comme suit :
Trésorerie et équivalents de trésorerie 81 392 89 430 81 392 89 430
Dette bancaire (7 708 ) (15 360 ) (7 708 ) (15 360 )
73 684 74 070 73 684 74 070
Informations supplémentaires
Intérêts reçus (payés) 99 (35 ) 100 (101 )
Impôt sur le résultat reçu (payé) (2 198 ) (2 717 ) (6 047 ) (5 403 )

Renseignements

  • VELAN Inc.
    Tom Velan, chef de la direction
    (514) 748-7743
    (514) 748-8635 (FAX)

    VELAN Inc.
    John D. Ball, directeur financier
    (514) 748-7743
    (514) 748-8635 (FAX)
    www.velan.com