VenGrowth Gestion d'actifs Inc.

VenGrowth Gestion d'actifs Inc.

23 août 2007 17h15 HE

VenGrowth Gestion d'actifs étend sa couverture à la C.-B, au Québec et aux Maritimes

La croissance de la demande de solutions novatrices en matière d'investissement offertes par Investissements Criterion augmente le nombre de partenariats de conseillers en placements de VenGrowth à travers le Canada.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 août 2007) - La société VenGrowth Gestion d'actifs (" VenGrowth "), société canadienne offrant d'autres possibilités d'investissement et entreprise distributrice de VenGrowth Funds et de Investissements Criterion, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait renforcé ses opérations de ventes nationales avec l'embauche de deux cadres chevronnés.

Basé à Vancouver, Scott Miller s'est joint à la société à titre de vice-président régional exclusif pour la Colombie- Britannique. Basée à Montréal, France Laliberté s'est jointe à la société à titre de vice-présidente régionale exclusive pour le Québec et les Maritimes. Les deux cadres ont chacun à leur actif plus de 10 ans d'expérience en services financiers ainsi qu'une capacité éprouvée d'appuyer les conseillers en placements canadiens dans leurs efforts de faire prospérer leur entreprise.

L'embauche récente des deux cadres fait suite à la nomination en octobre 2006 de Stéphanie Monson à titre de vice-présidente régionale pour les Prairies. Stéphanie est basée à Calgary.

" VenGrowth a pris l'engagement de soutenir ses conseillers d'un océan à l'autre et nous sommes enchantés de pouvoir renforcer notre présence dans ces régions clés ", a déclaré Craig Keates, vice-président exécutif des ventes et du marketing de VenGrowth. " Nous avons établi une réputation de services exceptionnels à l'endroit des conseillers en placements du marché de l'Ontario depuis plus de 12 ans maintenant. La récente demande incroyable de solutions novatrices pour nos produits d'investissement, en vente au détail, de la famille Investissements Criterion nous a permis d'augmenter le nombre de conseillers avec qui VenGrowth travaille en partenariat à travers le Canada. "

Investissements Criterion a lancé la première famille de fonds de couverture de monnaies mondiales en juin 2006 et a également inauguré le premier fonds mondial sur l'eau activement géré au Canada, le Water Infrastructure Fund de Criterion, en février de cette année.

A propos de VenGrowth

Fondée en 1982, la société VenGrowth gère et distribue d'autres possibilités de placements à valeur ajoutée conçues pour donner aux Canadiens un accès à des stratégies de placement uniques et spécialisées. La société VenGrowth gère un actif de plus de 1 milliard de dollars pour le compte de plus de 200 000 investisseurs particuliers et d'importantes caisses de retraite, banques, compagnies d'assurance et fondations familiales. Sa société affiliée VenGrowth Private Equity Partners Inc. est une importante société canadienne de capital à risque privé qui s'appuie sur une équipe chevronnée de gestionnaires de placements. VenGrowth distribue ses produits au moyen de deux familles complémentaires de solutions de placements: VenGrowth Funds et Investissements Criterion. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.vengrowth.com ou communiquer avec votre équipe régionale des ventes de VenGrowth au 1.877.789.7070.

Renseignements