Parasuco

06 févr. 2015 09h00 HE

Vente au détail Parasuco inc. ferme ses boutiques au Canada

Les Jeans Parasuco inc. continuera à miser sur les ventes en gros, les marques privées et sur la croissance des ventes en ligne

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 fév. 2015) - Vente au détail Parasuco inc., fermera les sept boutiques qu'elle détient et exploite en date du 6 février 2015.

Les Jeans Parasuco inc. dont le siège social est situé à Montréal, maintiendra sa plateforme de vente en ligne (www.parasuco.com) afin de servir ses clients et s'activera à augmenter les ventes en gros ainsi que le développement de marques privées. Ces opérations combinées emploient plus de 70 Montréalais qui continueront à s'investir dans la croissance globale de la marque. À cet effet, ils poursuivront la création et le développement de produits en denim innovateurs tout en s'assurant que ceux-ci soient toujours alignés avec les plus grandes tendances.

La marque Parasuco doit son succès à son renouvellement créatif constant sous l'égide de M. Salvatore Parasuco. En effet, on lui doit le développement du denim extensible, le décapage au jet de sable et il a été le premier à utiliser le lavage des jeans à l'acide au Canada. Le mouvement vers une présence en ligne accrue permettra à Parasuco Jeans Inc. de demeurer compétitif et de développer des marchés plus importants.

Ayant eu d'importantes difficultés à s'adapter à l'environnement de vente au détail qui subit d'importantes mutations, Vente au détail Parasuco inc. s'est volontairement placée sous la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada). La firme KPMG a été nommée syndic dans ce dossier.

À propos de Les Jeans Parasuco inc.

Les Jeans Parasuco inc. célèbre ses 40 ans en 2015. Fondée à Montréal par M. Salvatore Parasuco, elle crée et produit des collections de design premium reconnues pour leur rapport qualité-prix inégalé. En tant que l'un des plus importants joueurs dans l'industrie du denim, Les Jeans Parasuco inc. a développé une infrastructure internationale de ventes avec un réseau de salles d'expositions, distributeurs, partenaires et de titulaires de licences. Magasinez en ligne au www.parasuco.com. Suivez Parasuco dans les médias sociaux: Facebook Twitter YouTube Pinterest Instagram.

Renseignements