Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

03 mars 2014 11h30 HE

Ventes solides pour Volkswagen Canada en février

Les nouveaux modèles Golf et GTI sont en route

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 3 mars 2014) - Malgré la vague de froid qui a sévi d'un océan à l'autre pendant la majeure partie du mois de février, Volkswagen Canada a rapporté des ventes solides. En tout, 3 733 véhicules neufs Volkswagen ont été vendus, pour un cumul annuel de 7 416, ce qui se situe au-dessus de la cadence record de l'année dernière.

« Nos clients attendent avec impatience l'arrivée des nouveaux véhicules Golf et GTI, explique Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. La Golf a remporté le prix de Voiture internationale de l'année 2013 et arrivera en concession plus tard au printemps. »

Les stocks de modèles actuels Golf et GTI sont tout sauf épuisés, et les préventes des nouveaux modèles ont bien démarré après la présentation des véhicules au public lors des récents salons de l'auto de Montréal et de Toronto. Le prix de départ annoncé d'une Golf très bien équipée n'est que de 18 995 $.

La progression des ventes de Volkswagen est en grande partie due à la berline compacte Jetta, avec 2 081 véhicules vendus durant le mois. La Jetta est maintenant offerte avec un tout nouveau moteur suralimenté de 1,8 L, puissant et léger, qui propose de la puissance à revendre ainsi que des améliorations importantes en matière d'économie de carburant par rapport au moteur précédent.

Voici le détail des ventes de février 2014 par modèle :

Volkswagen février 2014
Golf 158
Beetle 82
Jetta 2 081
Eos 16
Passat 524
Tiguan 748
Touareg 124
TOTAL 3 733

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements