SOURCE: Verdasys

Verdasys

24 août 2011 11h15 HE

Verdasys positionnée en tant que Leader dans le Magic Quadrant 2011 pour la prévention des pertes de données (DLP)

WALTHAM, MA--(Marketwire - Aug 24, 2011) - Verdasys Inc., le leader dans les solutions de protection des informations d'entreprise (EIP) pour le Global 2000, a annoncé aujourd'hui qu'il a été classée par Gartner, Inc. dans le Quadrant des Leaders du rapport Magic Quadrant 2011 pour la prévention des pertes de données (DLP) sensible au contenu rédigé par Eric Ouellet et Rob McMillan et publié le 10 août 2011. Digital Guardian, la plate-forme EIP intégrée de Verdasys, offre la plus large couverture de cas d'utilisation multiples liés à la protection d'informations sensibles, notamment la prévention des pertes de données, le cryptage, la défense contre les attaques APT et la protection contre les menaces internes.

« Avec l'évolution des outils DLP, les cas d'utilisation pour la gestion des données sensibles deviennent de plus en plus sophistiqués. Les cas d'utilisation associés aux médias sociaux sont devenus plus fréquents, en particulier ceux impliquant les opérations lorsque l'ordinateur n'est pas connecté au réseau d'entreprise », note le rapport Magic Quadrant. « À titre d'exemple, on peut citer notamment la détection de la publication de données sensibles sur des sites de médias sociaux tout en étant assis dans un café. Les éléments qui prennent en charge ces cas d'utilisation comprennent les terminaux, les fonctions réseau, l'intégration du proxy Web et la capacité à résoudre une adresse IP avec un nom d'utilisateur. »

Digital Guardian de Verdasys est une solution DLP complète incluant les terminaux, les réseaux, l'intégration du proxy Web, la vérification basée sur l'identité, et la criminalistique des événements. Digital Guardian aborde les cas d'utilisation complexes qui évoluent avec la prolifération des médias sociaux, des dispositifs personnels (« BYOPC »), des environnements virtuels VMware, Citrix et autres, et assure la sécurité des données à la fois en ligne et hors ligne. Verdasys estime que sa reconnaissance par Gartner en tant que Leader dans le DLP reflète le succès de sa vision de la protection des informations sensibles contre la plus large gamme de menaces du monde réel couvrant le cycle de vie des données, notamment la perte, le vol, l'abus et les attaques extérieures, que ce soit dans des environnements gérés, mobiles ou virtuels.

« Verdasys a toujours cherché à offrir une plateforme intégrée qui couvre un large éventail de cas d'utilisation existants et émergents avec le plus faible coût total de possession (TCO) disponible. Nous estimons que notre position dans le "Quadrant des Leaders" confirme notre succès dans ces deux domaines », a déclaré Jim Ricotta, président et PDG de Verdasys. « En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de permettre aux informations sensibles de circuler librement au sein des organisations mondiales, en augmentant considérablement la collaboration et en mettant en œuvre des processus de travail efficaces et sécurisés. Notre couverture des cas d'utilisation, qui va de la protection IP aux médias sociaux et aux données mobiles, indépendamment de la géographie ou du réseau, continue d'être à la pointe de l'industrie et offre une véritable protection des données à nos clients. »

À propos du Magic Quadrant

Le Magic Quadrant est protégé par copyright 2011 par Gartner, Inc. et est réutilisé avec sa permission. Le Magic Quadrant est une représentation graphique d'un marché à un moment et pour un temps donnés. Il représente l'analyse de Gartner de la façon dont certains fournisseurs se positionnent en fonction de critères pour ce marché, tels qu'ils sont définis par Gartner. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans le Magic Quadrant, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs figurant dans le quadrant des « Leaders ». Le Magic Quadrant se veut exclusivement un outil de recherche, et n'est pas censé être un guide d'action spécifique. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de Verdasys

Verdasys (www.verdasys.com) fournit des solutions de protection des informations d'entreprise (EIP) qui sécurisent les données propriétaires et sensibles et l'intégrité des processus d'affaires, essentiels pour les entreprises Global 2000 pour être concurrentielles dans les environnements hautement collaboratifs et mobiles d'aujourd'hui. Digital Guardian, la solution EIP leader du marché, est une plate-forme de protection des données à gestion centralisée qui découvre, classe, surveille, contrôle et crypte les informations sensibles au repos, en utilisation, et en mouvement à travers les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles, les courriers électroniques, les transactions sur Internet, les serveurs de terminaux et les applications d'entreprise. Verdasys compte parmi ses clients les gouvernements fédéraux américain et britannique et des leaders mondiaux dans les secteurs des services financiers, des assurances, de la technologie, de la fabrication et de la santé à travers le monde. Les sociétés soucieuses de protéger leurs informations choisissent Verdasys.

Renseignements