SOURCE: Verifi, Inc.

Verifi, Inc.

26 oct. 2015 09h00 HE

Verifi nomme Neil Smith au poste de directeur régional de la division Ventes auprès des émetteurs et partenariats pour le Royaume-Uni et la zone EMEA

Ce vétéran du secteur dirigera l'expansion de Verifi sur de nouveaux marchés

LOS ANGELES, CALIFORNIE--(Marketwired - Oct 26, 2015) - Verifi, Inc., le fournisseur de premier plan de solutions de gestion des paiements et des risques pour les commerçants sans présentation de carte, a annoncé aujourd'hui la nomination de Neil Smith au poste de directeur régional de la division Ventes auprès des émetteurs et partenariats pour le Royaume-Uni et la région EMEA.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Neil dirigera l'expansion internationale de Verifi au sein du Royaume-Uni et de la zone EMEA. Il sera notamment chargé de superviser le développement et l'intégration de nouvelles banques émettrices et de nouveaux partenariats au sein du réseau primé Cardholder Dispute Resolution Network(TM) (CDRN) de Verifi.

La plateforme CDRN de Verifi traite des centaines de milliers de cas tous les mois et fournit aux commerçants et aux émetteurs une protection inégalée grâce à une collaboration en temps réel pour les contestations de débits compensatoires liées à des fraudes ou pas. Le processus « en boucle fermée » exclusif de CDRN s'intègre directement avec les plus grands émetteurs de cartes et réoriente les contestations de l'émetteur au commerçant aux fins de résolution avant qu'elles ne s'aggravent et se transforment en débits compensatoires. Tout le monde en sort gagnant. Les commerçants évitent des frais, amendes ou sanctions coûteuses, tandis que les émetteurs soutiennent la satisfaction des titulaires de cartes grâce à une résolution rapide et à des dépenses d'opération plus faibles.

Au regard de son « processus en boucle fermée » exclusif, la plateforme CDRN est largement considérée comme la solution de réseau la plus précise et collaborative pour les contestations liées à des fraudes ou pas. S'appuyer sur des données relatives aux contestations obtenues rapidement auprès des émetteurs permet à la plateforme CDRN d'éviter les débits compensatoires et les paiements pour de fausses alarmes qui ne deviennent pas des débits compensatoires, découlent sur des bénéfices plus faibles en raison de remboursements excessifs ou ne finissent pas par éviter les débits compensatoires.

« L'expertise et les compétences de Neil vont jouer un rôle central alors que nous poursuivons notre expansion internationale au Royaume-Uni et au-delà », a déclaré Matthew Katz, fondateur et PDG de Verifi. « Nous allons faire appel à Neil pour éduquer et informer les banques émettrices et nouveaux partenaires sur ces marchés à propos des différences et des avantages de la plateforme CDRN. Nous investissons de manière active dans l'expansion de notre réseau aux États-Unis et sur des marchés internationaux majeurs afin d'accroître de manière considérable les protections et les bénéfices qu'offre CDRN à la fois aux titulaires de cartes, aux commerçants et aux émetteurs. »

M. Katz a ajouté : « Notre objectif est d'établir l'écosystème mondial le plus vaste, de la meilleure qualité et le plus collaboratif, conformément aux intérêts de toutes les parties. À l'appui, nous facilitons la participation au sein de notre réseau et, caractéristique unique, notre modèle est toujours resté 'sans frais' pour les émetteurs. »

Neil rejoint Verifi après avoir occupé le poste de vice-président des ventes et du développement commercial pour l'Europe chez Proxama. Il apporte 23 années d'expérience et d'expertise dans le secteur des paiements, notamment dans les domaines des puces et des codes PIN, des normes PCI DSS et de la gestion de la fidélisation. Spécialiste de la fraude, des risques et de la conformité, Neil a occupé des postes de haute direction chez Fidelity National Information Services, Visa et First Data Corporation. De plus, il a été membre de plusieurs sociétés de conseil aux entreprises, parmi lesquelles The Business Performance Consultancy Group et International Investor.

Verifi répond aux besoins d'une vaste clientèle grandissante qui varie d'entreprises en phase de croissance à des commerçants du Fortune 500 et des émetteurs de première catégorie.

À propos de Verifi
La société Verifi, un fournisseur primé de solutions de gestion et de protection des paiements de bout-en-bout, a été fondée en 2005 afin d'aider les commerçants à gérer efficacement les défis auxquels ils sont confrontés au quotidien. Verifi aide les commerçants à traiter les paiements en toute sécurité, à lutter contre la fraude, à éviter et résoudre les débits compensatoires coûteux, ainsi qu'à accroître leurs facturations et à conserver leurs clients fidèles. Nos solutions de premier ordre et notre assistance attentionnée bénéficient de la confiance de sociétés émergentes comme d'entreprises du Fortune 500 dans une vaste gamme de secteurs. Depuis notre siège basé à Los Angeles, en Californie, nous traitons des transactions représentant plus de 20 milliards USD chaque année et sommes actuellement au service de plus de 8 900 comptes dans le monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.verifi.com.

Renseignements