SOURCE: VFA, Inc.

09 mars 2007 17h00 HE

VFA Annonce une Nouvelle Version de VFA.facilityMD Logiciel de Planification des Immobilisations

La Version 7.5 Offre un Soutien Multilingue

VANCOUVER, BC -- (MARKET WIRE) -- March 9, 2007 -- VFA Canada Corporation, le principal fournisseur de solutions pour la planification des immobilisations et la gestion des actifs, a annoncé aujourd'hui le lancement de la version 7.5 de son logiciel vedette : VFA.facilityMD. Les principales nouveautés de cette version sont un soutien en français et en allemand et un adaptateur AssetFusionMD modifié pour les systèmes informatisés de gestion de la maintenance (CMMS).

« Des centaines d'organisations, qu'il s'agisse de grandes sociétés commerciales ou d'agences gouvernementales, utilisent VFA.facility pour planifier et gérer de façon continue leurs installations », a déclaré Jerry Kokos, président-directeur général de VFA, Inc. « La dernière version de ce produit étend grandement la portée du logiciel en répondant aux besoins des marchés francophones et germanophones. »

Les versions en français et en allemand de VFA.facility 7.5 sont automatiquement activées en fonction de la configuration du navigateur Web de l'utilisateur. Ces nouvelles versions multilingues seront bien accueillies par les clients de VFA en Europe, étant donné que la compagnie continue d'accroître ses parts de marché à l'extérieur de l'Amérique du Nord. De plus, la version en langue française sera commercialisée dans la province canadienne de Québec.

« Nous sommes heureux d'offrir aux organismes francophones les capacités très perfectionnées de gestion et de planification des immobilisations qu'offre VFA.facility », a déclaré Bernard Gaudreault, président-directeur général de RCAA-Planifika, une division de la société d'architecture québécoise Régis Côté et associés, architectes. VFA et RCAA-Planifika se sont associées pour offrir aux organismes canadiens une solution complète de planification et de gestion des immobilisations, intégrant des services d'évaluation des installations, un logiciel de gestion des immobilisations et les services de conseil en maintien des actifs.

En plus de la version actuelle de VFA.facility, VFA publie également des mises à jour de son produit de connexion AssetFusion, qui permet l'échange de données avec les systèmes informatisés de gestion de la maintenance (CMMS). AssetFusion pour MaximoMD 6 permet un échange de données avec le principal logiciel de gestion des immobilisations et des services de MRO Software, une filiale d'IBM. AssetFusion pour CMMS offre un ensemble d'outils qui prend également en charge l'intégration de VFA.facility avec d'autres produits CMMS.

À propos de VFA Canada Corporation

VFA Canada Corporation est le principal fournisseur de solutions bout à bout pour la planification des immobilisations et la gestion des actifs. Capital Planning and Management Solution (CPMSMD) de VFA combine de façon originale des services d'évaluation des installations, un logiciel Web et des services de conseil en affaires permettant aux clients de gérer chaque itape du cycle de vie des immobilisations : de la collecte des besoins et de la planification à long terme à la budgétisation des immobilisations, en passant par la gestion des dépenses. VFA a aidé plus de 350 organismes des secteurs privé et public travaillant dans le domaine de l'éducation et des soins de santé à gérer de façon stratégique plus de deux milliards de mètres carrés de biens immobiliers. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 800-693-3132 ou consultez le site Web http://www.vfa.com.

À propos de RCAA-Planifika (filiale du Groupe RCAA)

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Régis Côté inc. a fait sa marque dans le domaine du bâtiment. Toujours à l'affût d'innovations et offrant à sa clientèle des services d'expertise et d'audits techniques de haute qualité, le Groupe désire optimiser et compléter ses services. RCAA-Planifika s'est donc greffer naturellement à l'offre du Groupe Régis Côté inc pour offrir des services spécialisés dans l'évaluation et la gestion du cycle de vie des actifs immobiliers. RCAA-Planifika se démarque par l'utilisation de méthodologies d'optimisation et de technologies d'avant-garde pour réaliser ses mandats d'expertises et d'audits techniques. Les produits et services de RCAA-Planifika permettent une gestion optimisée des actifs immobiliers, qui contrôle de façon efficace leur vieillissement et qui améliore la productivité des organisations ayant la responsabilité d'en assurer leur maintien et leur durabilité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web http://www.rcaa.ca.

VFA.facility et AssetFusion sont des marques de commerce déposées de VFA, Inc. Maximo est une marque de commerce déposée de MRO Software, une filiale d'IBM. Toutes les autres marques de commerce ou marques de service, marquées et non marquées, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements