SOURCE: La Légion royale canadienne

La Légion royale canadienne

04 nov. 2014 18h00 HE

Via Rail se pare de coquelicots de la Légion

Les passagers reçoivent un coquelicot, grâce à un généreux don

OTTAWA, ON--(Marketwired - 4 novembre 2014) - À compter d'aujourd'hui et pour les prochains jours à venir, les passagers voyageant à bord des trains Via Rail recevront un coquelicot, gracieuseté de Via Rail et de son soutien envers La Légion royale canadienne. Les coquelicots seront offerts à tous les passagers, et ce, jusqu'au 11 novembre.

" Les Canadiens et les Canadiennes ont un lien étroit avec le train, particulièrement en ce qui concerne notre passé militaire ", a dit M. Tom Eagles, président national de La Légion royale canadienne. " Que Via Rail puisse ainsi mettre l'épaule à la roue en dit long sur l'intérêt et l'attention qu'il porte envers tous les vétérans et nos collectivités à travers le pays. "

" Cette campagne se veut une autre initiative de Via Rail visant à exprimer toute notre gratitude envers les militaires canadiens qui défendent notre pays ", a dit M. Yves Desjardins-Siciliano, président et directeur général de Via Rail Canada. " Comme tous les Canadiens et Canadiennes, nos pensées sont avec tout le personnel militaire, les vétérans et leur famille, surtout en cette période marquante de l'année. Le train et les forces armées partagent ensemble une longue histoire, y compris celle des guerres mondiales, alors que les chemins de fer servaient à transporter des milliers de soldats et le matériel militaire. Via Rail est fier cette année de lancer cette nouvelle initiative. "

Le don offert à La Légion royale canadienne sera utilisé dans le cadre de programmes venant en aide à des vétérans et à leur famille dans le besoin, à l'éducation des jeunes et au soutien d'initiatives de développement du leadership, ainsi qu'à des services offerts aux personnes âgées dans les communautés des quatre coins du Canada.

Pour plus d'informations, prière de contacter M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 poste 241 ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca

Renseignements

  • Direction nationale 
    Légion royale canadienne 
    (613) 591-3335 
    (613) 591-9335 (FAX) 
    www.legion.ca