Victrix

Victrix

13 avr. 2011 08h56 HE

Victrix accueille Javier Magliocco à titre de directeur de la pratique Infrastructure

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 avril 2011) - Victrix, une société de services intégrés en technologies de l'information, annonce la nomination de Javier Magliocco au poste de directeur de la pratique Infrastructure pour le bureau de Montréal. La nomination de M. Magliocco répond aux impératifs de Victrix de recruter des experts de grande notoriété dans le domaine des TI afin de répondre aux besoins de sa clientèle croissante.

M. Magliocco soutiendra Victrix dans sa stratégie de développement des affaires. Dans cette optique, il sera responsable de la gestion et de l'évolution de la pratique Infrastructure pour le bureau de Montréal, ainsi que du développement de nouveaux services et de nouvelles offres à valeur ajoutée.

« Nous sommes fiers d'accueillir M. Magliocco au sein de notre équipe », a déclaré M. Simon Martel, vice-président Montréal, Victrix. « Grâce à ses connaissances approfondies des services de TI et à sa grande expérience en gestion d'équipes multidisciplinaires dans ce domaine, M. Magliocco saura certainement stimuler nos effectifs pour répondre à la forte croissance de nos activités commerciales. »

M. Magliocco possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des TI et du service-conseil. Avant de se joindre à l'équipe de Victrix, il a occupé les postes de directeur service-conseil technologie et gestion du risque chez CGI et de directeur en intégration, consultation et support technique chez ESI Technologies. C'est au sein de cette entreprise qu'il a eu la responsabilité, pendant plus de dix ans, de gérer des équipes multidisciplinaires. Il a ainsi pu parfaire ses connaissances en services spécialisés pour la prévente et la livraison de services professionnels axés sur les infrastructures physiques et les solutions technologiques, notamment la virtualisation et la consolidation, l'optimisation des ordinateurs de bureau, la gestion des identités, la messagerie et les bases de données.

À propos de Victrix

Fondée à Montréal en septembre 2003 et comptant plus de 140 employés, Victrix est une société de services-conseils de haut niveau en technologies de l'information. Experte dans plusieurs domaines complémentaires, Victrix axe ses pratiques autour de quatre pôles : Infrastructure, Télécommunication, Sécurité et Solutions collaboratives. À partir de ses bureaux de Montréal et de Québec, Victrix sert plus de 400 clients actifs au Québec, parmi lesquels figurent des entreprises majeures issues des secteurs privé et public. Pour en connaître davantage sur Victrix, visitez le www.victrix.ca.

Renseignements

  • Simard Hamel Communications
    Stéphanie Mongeau
    514-287-9811, poste 23
    s.mongeau@shc.ca