Victrix

Victrix
Microsoft - Partner Network

Microsoft - Partner Network

07 juil. 2011 07h30 HE

Victrix nommée partenaire de l'année au Canada par Microsoft

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 juillet 2011) - Victrix, une société de services intégrés en technologies de l'information, est fière d'annoncer que Microsoft l'a choisie comme « Partenaire de l'année » au Canada parmi l'ensemble des entreprises canadiennes ayant soumis leur candidature en vue d'obtenir ce titre. En tout, plus de 3 000 partenaires à l'échelle planétaire se sont inscrits au concours et un seul a été retenu par pays. Victrix recevra cet honneur lors de la Worldwide Partner Conference (WPC), événement annuel rassemblant plus de 17 000 participants du monde entier qui se tiendra cette année à Los Angeles, du 10 au 14 juillet prochain.

Microsoft reconnaît ainsi tous les efforts des douze derniers mois déployés par Victrix pour développer les marchés des solutions collaboratives, de communications unifiées et d'infrastructures technologiques. C'est entre autres par ses séances Customer Immersion Experience (aussi appelées CIE) que Victrix a pu se démarquer des autres entreprises en lice. Ces séances permettent aux utilisateurs simuler des situations réelles vécues en entreprise au moyen d'ordinateurs dotés des plus récents outils Microsoft comme la suite Office 2010, le logiciel de collaboration SharePoint et le logiciel de communication Lync, pour ne nommer que ceux-là. Depuis septembre 2010, Victrix a organisé plus de 40 CIE à Montréal et à Québec rassemblant près de 320 participants qui ont pu tester et surtout apprécier la multitude de possibilités offertes par les dernières technologies de Microsoft.

M. Jean Julien, directeur du marketing et des alliances de Victrix, considère les CIE comme « le moyen le plus efficace et le plus personnalisé pour démontrer l'efficacité des produits de pointe offerts par Microsoft ». Il ajoute : « Ce titre démontre bien la reconnaissance de Microsoft pour les efforts que nous avons déployés afin de faire connaître toute la valeur de la suite Office 2010. Le titre de partenaire de l'année canadien réitère par le fait même la relation de confiance que nous entretenons avec Microsoft et réaffirme notre expertise à fournir des solutions adaptées et sécurisées qui permettent à tous les utilisateurs d'interagir efficacement en vue d'augmenter la performance de l'entreprise. »

Des honneurs multiples pour Victrix à la Worldwide Partner Conference

C'est M. Marc-André Poulin, co-fondateur et président du conseil d'administration de Victrix, qui recevra le prix au nom de Victrix. M. Poulin a également été invité à participer à un dîner tenu par le vice-président international des relations avec les partenaires de Microsoft, M. John Roskills, dans le cadre de la WPC. De son côté, M. Jean Julien a été invité à offrir deux présentations et à participer à une table ronde. Finalement, M. Stéphan Gariépy, vice-président, Est du Québec de Victrix, participera lui aussi à une table ronde tenue lors de l'événement. Les trois porte-étendards de Victrix profiteront de ces tribunes pour témoigner du plein potentiel des CIE et partager les succès de l'entreprise à ce sujet.

À propos de Victrix

Fondée à Montréal en septembre 2003 et comptant plus de 140 employés, Victrix est une société de services-conseils de haut niveau en technologies de l'information. Experte dans plusieurs domaines complémentaires, Victrix axe ses pratiques autour de quatre pôles : Infrastructure, Télécommunication, Sécurité et Solutions collaboratives. À partir de ses bureaux de Montréal et de Québec, Victrix sert plus de 400 clients actifs au Québec, parmi lesquels figurent des entreprises majeures issues des secteurs privé et public. Pour en connaître davantage sur Victrix, visitez le www.victrix.ca.

Renseignements

  • Stéphanie Mongeau
    Simard Hamel Communications
    514 287-9811, poste 23
    s.mongeau@shc.ca