Victrix

Victrix

30 août 2011 07h30 HE

Victrix reçoit un financement de 1 million $ de la Caisse de dépôt et placement du Québec et de Desjardins

Un investissement qui contribuera à soutenir la croissance de l'entreprise et à poursuivre la consolidation de son offre

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 août 2011) - Victrix, une société de services intégrés en technologies de l'information, annonce qu'elle a accédé à un financement de 1 million de dollars s'inscrivant dans un partenariat entre la Caisse de dépôt et placement du Québec et Capital régional et coopératif Desjardins. Victrix fait ainsi partie d'un groupe de 10 entreprises du Québec sélectionnées pour leur dynamisme et leur avenir prometteur, qui se partageront un investissement total de 12,25 millions de dollars.

Cette somme permettra à Victrix de poursuivre la mise en œuvre de son plan d'affaires rigoureux et de compléter son offre de produits, toujours dans un contexte de forte croissance. Plusieurs nouveaux produits ont d'ailleurs déjà été ajoutés à l'offre de Victrix, notamment la solution « Conseil d'administration virtuel », qui suscite beaucoup d'intérêt. Cet outil permet aux organisations de planifier, organiser et animer leur conseil d'administration à distance et ce, en toute sécurité.

«Nous sommes ravis de l'intérêt et de la confiance que nous témoignent la Caisse et Desjardins en identifiant Victrix comme une entreprise florissante contribuant au développement économique du Québec,» a déclaré Pierre-Yves Martel, président et chef des opérations de Victrix. « Ce financement viendra certainement donner un important coup de pouce à nos ambitions et nous permettra d'accélérer la réalisation de nos projets de croissance.»

À propos de Victrix

Fondée à Montréal en septembre 2003 et comptant plus de 140 employés, Victrix est une société de services-conseils de haut niveau en technologies de l'information. Experte dans plusieurs domaines complémentaires, Victrix axe ses pratiques autour de quatre pôles : Infrastructure, Télécommunication, Sécurité et Solutions collaboratives. À partir de ses bureaux de Montréal et de Québec, Victrix sert plus de 400 clients actifs au Québec, parmi lesquels figurent des entreprises majeures issues des secteurs privé et public. Pour en connaître davantage sur Victrix, visitez le www.victrix.ca.

Renseignements

  • Caroline Doyon
    Simard Hamel Communications
    514 287-9811, poste 25
    c.doyon@shc.ca