Videotron ltée
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Videotron ltée

30 mars 2012 06h34 HE

Vidéotron remporte le Grand Prix CREA 2011, pour sa campagne reflétant l'excellence de son service à la clientèle

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 mars 2012) - Forte d'une relation privilégiée avec les Québécois, Vidéotron s'est vu décerner le prestigieux Grand Prix CRÉA pour sa campagne publicitaire anglophone mettant en vedette des conseillers du Service à la clientèle et du Soutien technique à la clientèle « testés » par l'humoriste Sugar Sammy. En version française, le client-mystère était campé par nul autre que l'imitateur de renom André-Philippe Gagnon. Avec la collaboration de Sid Lee, Vidéotron a su illustrer avec humour les éléments différenciateurs de son offre et l'obsession de ses employés à faire vivre à la clientèle la meilleure expérience qui soit sur le marché.

« Le Grand Prix CRÉA témoigne de la créativité des artisans de Vidéotron et de Sid Lee mais, surtout, reflète la grande complicité que nous avons bâtie au fil des années avec notre clientèle. Il s'agit d"une relation de confiance qui perdure et qui repose avant tout sur des employés dévoués, un service à la clientèle remarquable et des produits et services fiables et d'avant-garde », de déclarer Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

C'est une grande histoire d'amour qui se poursuit entre Vidéotron et sa clientèle, puisque cette reconnaissance survient quelques semaines après que l'entreprise eut décroché le titre d'entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécois pour une septième année consécutive.

Il est possible de visionner ces publicités à l'adresse youtube.com/videotron

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2011, Vidéotron comptait 1 861 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 400 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 332 500 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2011. À cette date, Vidéotron avait activé 290 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 205 300 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web : facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/videotron

Renseignements

  • Contact média seulement :
    Marie-Eve Villeneuve
    Relationniste, médias et analystes
    Communications corporatives
    Telephone: 514 759-2556
    Mobile: 514 466-1713