Vie Urbaine

Vie Urbaine

19 janv. 2012 07h30 HE

Vie Urbaine lance ses opérations à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 19 jan. 2012) - Vie Urbaine, est heureuse d'annoncer le lancement des opérations de sa plateforme d'achat de groupe (www.vieurbaine.com) à Trois-Rivières à compter de la mi-janvier 2012.

Jean-Claude Renaud, président de Vie Urbaine, déclare : « En capitalisant sur le pouvoir d'achat de la communauté des utilisateurs de sa plateforme, Vie Urbaine.com fait profiter ces derniers de rabais substantiels (de 50% à 90 %) sur des repas au restaurant, des journées au spa et des évènements culturels les plus en vogue dans leur ville. D'autre part, les commerçants profitent aussi du rayonnement de VieUrbaine.com et de sa forte présence sur les réseaux sociaux pour faire connaitre leurs services et inviter les consommateurs québécois à venir les visiter. Nous travaillons en étroite collaboration avec les commerçants, leurs conseillers en communications et leurs agences de publicité. VieUrbaine.com est devenu rapidement un élément stratégique important dans le plan de communication des commerçants avec les consommateurs québécois. Nous faisons affaires avec des entrepreneurs qui ont à cœur leurs clients et qui désirent les séduire. Nous sommes le véhicule idéal pour transmettre à ces derniers des propositions qu'ils ne pourront refuser »

Implanté depuis maintenant un an, Vie Urbaine.com regroupe déjà plus de 200 000 membres qui, chaque jour, ont droit à une ou plusieurs offres exclusives dans différentes villes du Québec.

Face au succès populaire de ses opérations de Montréal et Québec, Vie Urbaine poursuit son expansion rapide dans différentes autres villes au Québec dont Trois-Rivières, Sherbrooke, Ottawa-Gatineau et Saguenay. Monsieur Renaud s'est dit impressionné par la qualité de la Vie Urbaine et sociale de Trois-Rivières et de ses environs, avec ses nombreux commerces, activités, et évènements spéciaux tels que le Grand-Prix et le Festival Western de St-Tite. « Voilà pourquoi nous avons choisi Trois-Rivières pour devenir notre troisième pôle d'opération au Québec.»

Monsieur Renaud était aussi fier d'annoncer la nomination de Madame Marie-Ève Marchildon à titre de responsable du développement des affaires de Vie Urbaine pour Trois-Rivières et ses environs. « Marie-Ève est une citoyenne avantageusement connue de Trois-Rivières. Elle y a opéré elle même un commerce pendant quelques années. Elle connaît bien les citoyens de la Mauricie, leurs goûts et leurs intérêts sociaux ainsi que les besoins des commerçants de la région. L'énergie et la personnalité de Marie-Ève reflètent parfaitement le dynamisme de notre jeune entreprise. Nous invitons les commerçants de Trois-Rivières et de la Mauricie qui désirent en connaître plus sur notre plateforme électronique à communiquer avec Marie-Ève Marchildon au (819) 668-7473».

Renseignements