Ville de Montréal - Arr. de Rosemont-La Petite-Patrie

Ville de Montréal - Arr. de Rosemont-La Petite-Patrie

18 déc. 2006 16h35 HE

Ville de Montréal : 30e avenue/Beaubien : les travaux débutent demain

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 18 déc. 2006) - M. André Lavallée, maire de l'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie, annonce que suite au bris d'une chambre de vanne, au coin de la 30e avenue et de la rue Beaubien, des travaux seront effectués dès demain matin afin de corriger la situation.

"Contrairement aux informations qui ont circulé, le trou en question n'a rien d'un nid-de-poule. Il s'agit plutôt d'un regard de chambre de vanne qui s'est affaissé, ce qui nécessite une intervention majeure. Le problème avait déjà été noté et il est prévu que les travaux débutent demain", a tenu à préciser M. Lavallée.

L'arrondissement ne chôme pas

Monsieur Lavallée mentionne également que les employés de la Direction des travaux publics profitent actuellement de l'absence de neige pour poursuivre le nettoyage et la réfection des rues de l'arrondissement. Trois balais nettoient présentement les artères principales où les périodes d'interdiction de stationner sont encore en vigueur. De plus, plus d'une vingtaine d'employés sont affectés à la réparation des nids-de-poule.

Renseignements

  • Source : Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
    Kathia St-Jean
    Attachée politique - Bureau du maire André Lavallée
    514-872-0545
    514-868-3932 (FAX)
    kathiastjean@ville.montreal.qc.ca