Ville de Montréal - Arr. d'Ahuntsic-Cartierville

Ville de Montréal - Arr. d'Ahuntsic-Cartierville

24 nov. 2006 09h27 HE

Ville de Montréal : Baisse de la pression de l'eau dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 nov. 2006) - L'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville annonce qu'à compter du samedi 25 novembre 2006, des travaux sur le réseau d'aqueduc entraîneront une baisse de la pression de l'eau.

Les employés de la Ville de Montréal procéderont au remplacement d'une vanne de 600 mm sur le réseau principal d'aqueduc à l'intersection des autoroutes 40 et 15 nord. Le samedi 25 novembre, vers 21 h 30, une conduite d'eau principale sera fermée et la réouverture est prévue durant la matinée du dimanche 26 novembre. Ces travaux font suite aux essais de fermeture réalisés au même endroit il y a une semaine.

L'impact de cette fermeture sera une baisse généralisée de la pression dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville. Même si la pression de l'eau diminue dans les secteurs visés par ces travaux, la Ville de Montréal informe les résidents que la qualité de l'eau ne sera aucunement affectée.

L'arrondissement remercie la population de sa compréhension et de sa collaboration. Les citoyens peuvent communiquer, au besoin, avec les préposés aux renseignements du Service des travaux publics en composant le 514 872-3434.

Renseignements

  • Source :
    Yves Deslauriers
    Chargé de communication
    514-868-4141