Ville de Montréal

Ville de Montréal

10 nov. 2006 15h33 HE

Ville de Montréal : Commission permanente du conseil municipal sur le transport, la gestion des infrastructures et l'environnement

Assemblée publique sur la révision du réseau artériel de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 nov. 2006) - La Commission vous invite à participer à une assemblée publique portant sur la révision du réseau artériel de Montréal.

Le Service des infrastructures, du transport et de l'environnement présentera les critères ayant défini l'actuel réseau artériel ainsi que les objectifs visés et les impacts attendus d'une requalification de certaines collectrices selon des scénarios à l'étude.



Mardi 21 novembre 2006
à 19 h 30
Salle du conseil de l'hôtel de ville
275, rue Notre-Dame Est (métro Champ-de-Mars)


Les personnes qui désirent participer à la période de questions et de commentaires sont priées de s'inscrire au cours des 30 minutes précédant l'assemblée ou en communiquant avec la Direction du greffe au 872-3770. La documentation en soutien à cette assemblée sera disponible, pour consultation, aux bureaux Accès Montréal, aux bureaux d'arrondissement, à la Direction du greffe, 275, rue Notre-Dame Est, bureau R.134 et sur internet www.ville.montreal.qc.ca/commission

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d'agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyennes et citoyens aux débats d'intérêt public.

La Commission sur le transport, la gestion des infrastructures et l'environnement est présidée par M. Dominic Perri, de l'arrondissement de Saint-Léonard et la vice-présidente est Mme Josée Duplessis, de l'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Les membres sont : M. Pierre E. Fréchette, de l'arrondissement du Sud-Ouest, M. Nicolas Montmorency, de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, M. Gaëtan Primeau, de l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, M. André Savard et M. Marc Touchette, de l'arrondissement de Verdun, ainsi que M. Robert L. Zambito, de l'arrondissement de Saint-Léonard.

Renseignements

  • Comités et commissions du conseil
    Direction du greffe
    514-872-3770