Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

25 oct. 2005 15h37 HE

Ville de Montréal : Fuite d'eau dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles-Montréal-Est, La 28e avenue identifiée projet prioritaire au PTI 2006-2008

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 25 oct. 2005) - Dans le cadre du Programme triennal d'immobilisations 2006-2008 de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles-Montréal-Est, des travaux majeurs seront entrepris sur la 28e avenue où une fuite d'eau est survenue ce matin.

"Ce tronçon de rue a, effectivement, été identifié comme prioritaire, ce qui veut dire que nous entreprendrons rapidement, en 2006, les travaux nécessaires pour régler définitivement les problèmes à cet endroit et, ainsi, éviter que d'autres incidents malheureux ne se reproduisent", a expliqué M. Alan DeSousa, membre du comité exécutif et responsable du développement durable.

En effet, la 28e avenue est comprise dans six tronçons de rue identifiés "Projet prioritaire". De plus, trois autres projets majeurs de réfection sont prévus sur le boulevard Gouin, entre la 58e avenue et la 71e avenue.

Rappelons qu'en 2005, plus de 7 millions $ ont été investis dans l'arrondissement pour la réfection des réseaux d'aqueduc et d'égout. "Nous continuerons d'investir massivement afin de rajeunir nos infrastructures, et ce, toujours dans l'intérêt des citoyennes et des citoyens", a conclu M. DeSousa.

Renseignements

  • Source :
    Cabinet du maire et du comité exécutif
    ou
    Renseignements :
    Darren Becker
    (514) 872-6412