Ville de Montréal - Arr. de Rosemont-La Petite-Patrie

Ville de Montréal - Arr. de Rosemont-La Petite-Patrie

22 déc. 2006 12h03 HE

Ville de Montréal/Incendie à l'école secondaire Père-Marquette : Le maire André Lavallée félicite les pompiers

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 déc. 2006) - M. André Lavallée, maire de Rosemont - La Petite-Patrie, exprime sa tristesse, au nom des membres du conseil d'arrondissement et de la population du quartier, suite à l'incendie qui est survenu à l'école secondaire Père-Marquette à la veille des vacances de Noël.

"Je félicite le Service de sécurité incendie de Montréal pour leur intervention. J'ai pu constater sur place, hier soir et cette nuit, de l'ampleur et de la complexité des opérations. Les pompiers, les policiers et les autres employés municipaux appelés sur les lieux ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme", a déclaré M. Lavallée vendredi matin.

Le maire de Rosemont - La Petite-Patrie est conscient que les prochaines semaines seront difficiles pour les étudiants et les employés de l'école secondaire Père-Marquette et de l'Ecole des métiers du meuble de Montréal. "J'ai assuré Mme Diane De Coucy, présidente de la Commission scolaire de Montréal, de mon entière collaboration. J'espère que ces installations très importantes de notre arrondissement pourront être remises à neuf dans les meilleurs délais", a conclu M. Lavallée.

Renseignements

  • Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
    Kathia St-Jean
    Attachée politique - Bureau du maire André Lavallée
    Cellulaire : 514-770-0673
    kathiastjean@ville.montreal.qc.ca