Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

02 oct. 2005 13h55 HE

Ville de Montréal: L'administration Tremblay-Zampino déposera une plainte auprès du Conseil de presse du Québec, suite aux allégations publiées dans The Gazette au sujet de l'octroi des contrats

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 oct. 2005) - " Suite aux allégations non fondées et sensationnalistes mises de l'avant dans des articles publiés par le journal The Gazette aujourd'hui et hier, l'administration Tremblay-Zampino a décidé de déposer une plainte auprès du Conseil de presse du Québec ", a annoncé M. Richard Thériault, directeur de l 'administration et des communications du cabinet du maire et du comité exécutif.

Les articles, en question, laissent croire qu'il y aurait un lien entre les contributions au parti politique du maire Gérald Tremblay et l'octroi de contrats à la Ville de Montréal.

"L'octroi des contrats à Montréal, s'effectue selon des règles transparentes, simples et équitables qui sont édictées par le législateur québécois. Rappelons, que dans son rapport 2004, le Vérificateur général de la Ville de Montréal a indiqué que les résultats des vérifications qu'il a effectuées ont permis de conclure que l'adjudication des contrats s'effectue conformément aux lois et règlements en vigueur " a conclu M. Thériault.

Renseignements

  • Renseignements:
    Darren Becker
    772-0122