Ville de Montréal - Arr. de Lachine

Ville de Montréal - Arr. de Lachine

24 nov. 2006 11h57 HE

Ville de Montréal/Le marché de Noël au Marché de Lachine : C'est parti!

MONTREAL, ARRONDISSEMENT DE LACHINE--(CCNMatthews - 24 nov. 2006) - Le marché de Noël bat son plein au Marché de Lachine! Cet événement unique et tout à fait nouveau dans les marchés publics montréalais sera le lieu par excellence pour apporter une touche toute spéciale à votre magasinage des fêtes. Sur place, vous trouverez ambiance festive et convivialité et, surtout, plusieurs marchands qui seront au rendez-vous pour vous proposer un choix exceptionnel de produits, tels qu'aliments fins, créations artisanales, sapins, décorations et objets cadeaux de toutes sortes.

Plus d'une vingtaine de marchands sur place

En plus des commerçants habituels du marché qui continueront d'offrir leur éventail de produits, près de 20 autres marchands participeront à l'événement. Cinq d'entre eux sont déjà installés, et d'autres viendront les rejoindre ou les remplacer au cours des prochaines semaines. En effet, comme c'est l'habitude dans les marchés, ça va bouger et il y aura une rotation des commerçants présents : certains n'y seront que pendant quelques jours, d'autres seulement les week-ends, par exemple. Alors pour ne rien manquer, on vous invite donc à aller y faire votre tour régulièrement.

Un lieu très animé

La place, qui a été spécialement décorée pour l'occasion, sera aussi très animée. Dégustations, présence de musiciens et d'amuseurs publics, lancement de livre compteront parmi les activités organisées, tout comme l'arrivée du père Noël, le samedi 9 décembre (et non le 2 décembre comme cela avait été préalablement annoncé), qui coïncidera avec la fête d'ouverture officielle du marché de Noël.

"Nous sommes très heureux de constater que plusieurs producteurs et marchands ont répondu avec enthousiasme à l'invitation. Avec ces nouvelles boutiques, le marché décoré, les sapins de Noël qui sont arrivés, on commence vraiment à sentir l'atmosphère des fêtes dans l'arrondissement. Le marché de Noël apportera certainement une nouvelle couleur à cette période de festivités", d'affirmer le maire de l'arrondissement de Lachine, Me Claude Dauphin.

Le marché de Noël au Marché de Lachine se tiendra jusqu'au dimanche 7 janvier prochain. Ne manquez surtout pas ce "happening" du temps des fêtes!

Renseignements

  • Source :
    Ville de Montréal
    Arrondissement de Lachine
    ou
    Information :
    Monique Delisle
    Chef de division - Accueil et Information
    514-634-3471, poste 210
    www.marchespublics-mtl.com