Ville de Montréal - Arr. de LaSalle

Ville de Montréal - Arr. de LaSalle

28 juin 2005 11h07 HE

Ville de Montréal/Le vendredi 1er juillet, Gino Vannelli chante au parc des Rapides

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 28 juin 2005) - Le 1er juillet, venez célébrer la fête du Canada, au parc des Rapides à LaSalle, en compagnie du chanteur montréalais de renommée internationale, Gino Vannelli. En première partie, la chanteuse soul Rachelle vous fera découvrir sa voix envoûtante. Sans doute le plus important spectacle de la fête du Canada sur l'île de Montréal!

La communauté italienne vous invite à souper!

Pour commencer la célébration en beauté, la communauté italienne vous invite à venir partager à coût minime un bon repas en famille. Une excellente occasion de fraterniser et de créer des nouveaux liens!

Rachelle à 19 h 30

Auteure, compositrice et interprète, Rachelle s'impose comme la voix soul du Québec de demain. Penchant féminin de Corneille ou émule d'Eryka Badu, elle étonne avec son ton soul séduisant, ses sonorités traînantes et sa voix exceptionnelle.

Gino Vannelli à 21 h 15

Gino Vannelli c'est des grands succès tels que I Just Wanna Stop, Black Cars, Fly Into This Night et Crazy Life. Son spectacle Canto, chant en italien, tiré de l'album du même nom, déploie un univers musical opulent, symphonique et moderne et réunit des styles aussi variés que la musique pop, classique, celtique et le flamenco. Ce mélange inclassable est chanté non seulement en français, mais aussi en anglais, en italien et en espagnol. Laissez-vous surprendre!

Le spectacle fera un bref arrêt à 22 h pour laisser éclater le feu d'artifice avant de reprendre de plus belle jusqu'à 23 h. La présence de Gino Vannelli à LaSalle est possible grâce à Labatt Bleue, avec la participation du Messager LaSalle et du Club Richelieu LaSalle.

En cas de pluie, les activités auront lieu à l'aréna Jacques-Lemaire.

Renseignements

  • Arrondissement de LaSalle
    Virginie Savard
    Affaires publiques et Greffe
    (514) 367-6491