SOURCE: Vindicia

Vindicia

31 mai 2011 09h00 HE

Vindicia ouvre un bureau à Toronto

La plus récente expansion de la société vise l’appui aux marchés canadiens en croissance et à la demande accrue pour le divertissement mobile et le jeu en ligne

BELMONT, CA--(Marketwire - May 31, 2011) - Vindicia, un chef de file dans l’offre de solutions de facturation SaaS, qui vient aider les leaders du numérique à optimiser la rétention et l’acquisition de clients par des pratiques exemplaires de marketing intégré, a annoncé son expansion à Toronto, en Ontario, au Canada afin d’appuyer sa base de clients croissante dans le pays. Cette décision marque la croissance continue de la société et la demande accrue pour ses solutions et services à l’échelle mondiale.

Le bureau de Toronto viendra appuyer les clients de Vindicia et permettra d’accroître sa visibilité aux leaders canadiens du numérique dans tous les marchés des sites de rencontre au jeu en ligne. Parmi les plus récents clients canadiens de Vindicia figurent Magmic, un chef de file dans le divertissement mobile, et BuddieShops, un important marché de jeux en ligne.

La facturation est d’une importance critique à travers le monde pour les marchands en ligne et représente aujourd’hui près de 25 % des transactions traitées avec la CashBox(MC) de Vindicia. CashBox permet aux clients d’effectuer des transactions dans la devise locale, envoyer des communications dans les langues locales et accepter les types de paiement populaires selon le lieu, notamment les méthodes de paiement propres aux Canadiens comme les chèques électroniques. CashBox calcule automatiquement et applique aussi la TPS/TVH canadienne grâce à son moteur intégré de taxes de vente.

" Les outils étoffés de Vindicia sont importants pour nos initiatives actuelles et futures dans le commerce du divertissement mobile, notamment par le micro-paiement, les achats dans les applications et les biens virtuels ", explique Fraser Cole, directeur du marketing auprès des consommateurs chez Magmic. " La croissance continue du jeu Texas Hold'em King Live (THK Live) et de nos autres marques dépendra du cadre flexible qui est au cœur de la plateforme CashBox de Vindicia. "

" Vindicia est clairement un leader de son espace et sa solution CashBox grandira avec nous sans accroc alors que nous poursuivons l’accroissement de nos offres et de notre base de clients ", indique Eric Wei, président et chef de la direction chez BuddieShops. " L’équipe de Vindicia comprend le lien entre la rétention de clients et la facturation ainsi que les complexités connexes - et que cette relation représente un avantage concurrentiel de taille dans un marché qui demande ce genre de caractéristiques. "

" Le Canada est un marché d’importance pour nous et nous avons remarqué une grande demande pour nos services dans toutes les provinces ", affirme Gene Offman, président et chef de la direction. " Alors que nous grandissons plus rapidement que prévu, nous avons l’occasion d’investir davantage dans cette région clé en 2011 et dans les années à venir. "

CashBox répond aux besoins des marchands numériques de tout acabit, y compris ceux qui génèrent des centaines de milliers de transactions de carte de crédit par jour. La solution CashBox permet le traitement de dizaines de transactions par cartes de crédit par jour. Elle permet aussi aux marchands numériques d’optimiser leur façon de livrer leur contenu et leurs services, de cueillir le paiement et les informations du compte de façon conforme au PCI, de permettre aux clients de se servir eux-mêmes et d’offrir un service à la clientèle accéléré.

À propos de Vindicia
Vindicia est un fournisseur important de solutions de facturation SaaS qui aident les leaders du numérique à optimiser la rétention et l’acquisition de clients par l’entreprise de pratiques exemplaires en marketing intégré. Au cours des douze derniers mois, les clients de Vindicia ont transigé 2 milliards $ via la solution CashBox, facturés dans toutes les régions du monde, générant des revenus additionnels de 50 $ millions par année. Nos clients comprennent Symantec, TransUnion Interactive, Intuit, Activision Blizzard, Bloomberg et Next Issue Media. Pour en savoir plus, visitez notre site Web au : www.vindicia.com.

Renseignements