Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

19 mars 2009 10h56 HE

Vior complète deux placements privés et nomme un nouvel administrateur

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2009) - (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) - Société d'exploration minière Vior inc. ("Vior" ou la "société") annonce qu'elle vient de compléter un placement privé de 99 960 $ auprès de Société en commandite SODEMEX II, d'investisseurs qualifiés et d'un administrateur. Le placement consiste en l'émission de 1 249 500 actions ordinaires de Vior à 0,08 $ l'action et 624 750 bons de souscription. Chaque bon permet de souscrire à une action ordinaire au prix de 0,10 $ jusqu'au 18 mars 2010 et, par la suite, à 0,15 $ l'action jusqu'au 18 mars 2011. Les actions ordinaires et les bons de souscription sont soumis à une période de restriction jusqu'au 19 juillet 2009. Le produit de ce placement sera affecté au fonds de roulement de la société.

Vior annonce également la clôture d'un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés pour un montant de 150 000 $ et l'émission de 1 250 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,12 $ l'action. Le produit de ce placement, net des honoraires d'intermédiation de 5%, sera affecté à l'exploration des propriétés de la société.

D'autre part, la société est heureuse d'accueillir M. Jean François Ouellette à titre d'administrateur de la société. M. Ouellette est géologue diplômé de l'université du Québec à Montréal et possède plus de 20 années d'expérience en exploration minière. Après plusieurs années comme géologue de projets et directeur de l'exploration au sein du groupe minier Vior-Mazarin, il a fondé, en 1994, Services Techniques Géonordic inc. Cette société est une firme de géologues consultants spécialisés en exploration minérale dans les régions nordiques. M. Ouellette est co-récipiendaire du trophée Bill Dennis Award, prospector of the year, décerné par le PDAC pour la découverte du gisement Eléonore. Il est vice- président de l'association de l'exploration Minière du Québec.

Profil

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 100 % la propriété Douay Ouest et d'autres projets d'exploration de qualité.

Sedar : Société d'exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements