Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

14 août 2009 10h01 HE

Vior inc. : Financement de 150 000 $ par débenture auprès du Fonds régional de solidarité Nord-du-Québec

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 14 août 2009) - SOCIETE D'EXPLORATION MINIERE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) - annonce qu'elle a complété un placement privé de 150 000 sous forme de débenture convertible auprès du Fonds régional de solidarité Nord-du-Québec, s.e.c. (le "Fonds").

La débenture porte un taux d'intérêt annuel de 12 %, a un terme de trois ans et sera convertible en actions ordinaires de VIOR à un coût de 0,10 $. VIOR a également émis 1 500 000 bons de souscription. Chaque bon donnera le droit de souscrire une action ordinaire à un prix de 0,12 $ après la date de conversion jusqu'au 12 août 2010 et, par la suite, à un prix de 0,13 $ jusqu'au 12 août 2011. L'intérêt sera payable comptant ou en actions ordinaires. Toutefois aucun intérêt ne sera payable durant la première année de la débenture si les actions ordinaires de VIOR se transigent à plus de 0,20 $ chacune durant les 20 jours de bourse précédant la date d'un versement d'intérêt. Durant la 2e et 3e année, aucun intérêt ne sera payable si les actions ordinaires se transigent à un cours de référence égal ou supérieur à 0,30 $ chacune durant les 20 jours de bourse précédant la date d'un versement d'intérêt.

Il y aura une période de restriction de quatre mois se terminant le 13 décembre 2009 sur l'aliénation de tous les titres pouvant être émis dans le cadre du financement. Aucune commission n'a été payée et aucune action n'a été émise à titre de commission en regard avec ce financement qui demeure assujetti aux approbations des autorités réglementaires. De plus, l'émission d'actions en paiement d'intérêt sera également assujettie à l'approbation préalable de la Bourse de croissance TSX.

Le produit du placement sera utilisé principalement pour les affaires courantes de VIOR.

Sedar : Société d'exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements