Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

23 avr. 2009 11h16 HE

Vior inc. : Nomination d'un vice-président exploration

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 23 avril 2009) - Vior inc. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) - La Société d'exploration minière Vior inc. annonce la nomination de monsieur Jacquelin Gauthier au poste de vice-président exploration. Monsieur Gauthier, ingénieur géologue de formation, cumule plus de 30 ans d'expérience en exploration minière. Il a occupé successivement les postes de directeur de l'exploration en Russie pour Kinross Gold et pour Bema Gold, président d'Exploration Azimut et directeur de l'exploration au Canada chez Noranda et Cambior. Il a été impliqué dans trois découvertes économiques.

Monsieur Gauthier a souligné qu'il entend s'attaquer particulièrement à l'avancement des travaux sur des propriétés du secteur Douay, qui couvre 20 kilomètres de la structure régionale Casa Berardi-Douay-Cameron et qui est hôte du gisement Douay Ouest et d'une demi-douzaine d'autres gisements d'or.

Monsieur Gauthier consacrera 50 % de son temps à la compagnie. La société lui a consenti 400 000 options d'achat d'actions à un prix de levée de 0,10 $ par option d'achat d'actions, lesquelles sont assujetties à une période de détention de 4 mois. Leur date d'expiration est le 22 avril 2014.

Correction au prix de levée des options d'achat d'actions octroyées le 9 avril 2009.

Le prix de levée des options d'achat d'actions octroyées le 9 avril 2009, lequel avait été établi à 0,06 $ par action, a été revu à la hausse pour s'établir à 0,10 $ l'action.

Profil

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 100 % la propriété Douay Ouest et d'autres projets d'exploration de qualité.

La bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements