Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

20 déc. 2011 09h48 HE

VIOR : Nomination au conseil d'administration; Clôture d'un financement accréditif de 115 000 $

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 20 déc. 2011) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) annonce que, suite à son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue à Québec, le 19 décembre 2011, les dirigeants proposés par la direction ont été reconduits dans leurs fonctions. M. Carl DeLuca, qui était administrateur de la société depuis mai 2005, a par la suite remis sa démission au conseil d'administration. Il sera remplacé par M. Marc L'Heureux, vice-président de la société. C'est avec regret que nous soulignons son départ et nous tenons à le remercier de sa collaboration.

C'est aussi lors de cette assemblée que le plan de protection des actionnaires proposé par la direction a été approuvé.

Finalement, Vior annonce la conclusion d'un placement privé de 115 000 $, composé d'actions accréditives émises à 0,09 $ l'unité.

Dans le cadre de ce placement, Vior a payé un honoraire d'intermédiation de 6 900 $.

Profil

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements