Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

26 mai 2011 07h42 HE

Vior recoit un paiement de 1 500 000 $ de Aurvista Gold Corporation

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 26 mai 2011) -SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) – La Société d'exploration minière Vior inc. " Vior ") annonce qu'elle a reçu de son partenaire sur la propriété Douay (la " Propriété "), Aurvista Gold Corporation (" Aurvista "), le paiement de 1 500 000 $ prévu à l'entente du 7 mars 2011 et modifiée le 23 mars 2011 (" l'Entente "). Par ce paiement et après avoir complété des travaux sur la propriété Douay pour une valeur de 2 500 000 $, Aurvista acquiert ainsi une participation indivise de 50 % dans la Propriété (voir communiqué de presse du 4 février 2011 pour plus de détails sur la transaction entre Vior et Aurvista).

De plus, Aurvista peut maintenant acquérir une participation additionnelle de 50 % dans la Propriété, pour ainsi acquérir la totalité de la Propriété de Vior, aux conditions suivantes :

  • Aurvista devra émettre un minimum de 21,25 millions d'actions ordinaires à Vior.

  • Aurvista devra avoir compléter un premier appel public à l'épargne et obtenir son inscription à la bourse avant le 30 novembre 2011.

Dans le cadre de la transaction, Vior confirme que ses actionnaires seront convoqués en assemblée extraordinaire le 8 juillet prochain à Québec afin d'approuver la transaction avec Aurvista. Les actionnaires de Vior recevront, au cours du mois de juin, une circulaire de sollicitation de procuration contenant de l'information détaillée sur la transaction ainsi que la résolution spéciale des actionnaires visant à l'approuver.

Profil

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 50 % la propriété Douay et d'autres projets d'exploration de qualité.

SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements