Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO

Vior Inc.

29 nov. 2006 09h11 HE

Vior signe une entente avec une firme de relation aux investisseurs

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 nov. 2006) - Vior inc. ("Vior") (TSX CROISSANCE:VIO) annonce qu'elle a retenu les services de Paradox Relations Pulbiques inc. ("Paradox") de Montréal pour une période de douze mois. Selon les termes de l'entente, Paradox recevra une compensation mensuelle de 4 000 $ et l'octroi d'options lui permettant de souscrire à 200 000 actions ordinaires de Vior au prix de 0,25 $ par action et 200 000 actions ordinaires au prix de 0,30 $ par action.

Cette entente est sujette aux règles et politiques de la Bourse de croissance TSX et les titres émis en vertu de cette entente sont sujets à une période de rétention de quatre (4) mois.

"Nous sommes très heureux de notre association avec Paradox," a déclaré Patrick Bradley, président de Vior. "Suite aux développements récents chez Vior et à la robustesse du marché des métaux, nous désirons accroître la visibilité de la Société et faire connaître au publique investisseurs notre stratégie de croissance. Cette entente avec Paradox démontre également notre détermination et notre engagement à solidifier notre relation avec la communauté financière."

Profil

Vior est une société d'exploration minière du Québec ayant comme stratégie l'exploration et la mise en valeur de projets aurifères et de métaux de base de qualité dans des régions minières reconnues et accessibles du Canada à l'aide de techniques d'exploration avancées. La société Inco Limited détient 15 % du capital actions de Vior.

Sedar : Société d'exploration minière Vior Inc.

La bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements