Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL51

Vior Inc.

29 août 2017 12h14 HE

Vior termine un levé géophysique de polarisation provoquée sur la propriété Mosseau, Lebel-sur-Quévillon, Québec - le suivi sur le terrain est en cours

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 29 août 2017) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL51) (la « Société » ou « Vior ») a le plaisir d'annoncer la réalisation d'un levé de polarisation provoquée (« PP ») couvrant une série de zones de cisaillement aurifères parallèles sur sa propriété Mosseau, située à 22 kilomètres à l'est de la ville de Lebel-sur-Quévillon, dans la région de l'Abitibi au Québec.

La Société a réalisé un programme géophysique de PP dipôle-dipôle de 29 kilomètres linéaires sur une étendue latérale de six kilomètres afin de couvrir une série de zones de cisaillement aurifères parallèles qui traversent l'ensemble de la propriété selon un axe nord-ouest/sud-est. Les résultats préliminaires indiquent qu'au moins une douzaine d'axes d'anomalies de PP ont été définis, dont quelques-uns s'étendent vers le secteur de la zone M du gîte aurifère Morono, ainsi que sur d'autres indices aurifères connus sur la propriété.

Un levé de prospection, de cartographie et d'échantillonnage au sol par une équipe de terrain est déjà en cours afin de faire un suivi des anomalies de PP. Le programme avance à bon train. Une campagne de forage est présentement en voie de préparation, afin de vérifier les extensions en profondeur de la zone M du gîte Morono, ainsi que des anomalies de PP coïncidant avec des zones de minéralisation aurifère associées à des zones de cisaillement.

Le projet Mosseau est constitué de 68 claims couvrant une superficie de 33 kilomètres carrés. Il est considéré très favorable en raison de la présence de ressources minérales historiques dans la zone M du gîte Morono, ainsi que plusieurs indices et intersections de forage aurifères, tous associés à des zones de cisaillement pouvant être suivies sur une distance latérale de plus de 10 kilomètres sur le projet.

Le projet a été acquis par Vior en mars 2017, par la désignation sur carte de 42 claims, l'achat de 11 claims, et la signature de deux ententes d'option visant l'acquisition d'une participation de 100 % dans 15 claims, dont 9 auprès de Les Ressources Tectonic et les 6 autres claims auprès d'un syndicat de prospecteurs.

La firme Géophysique TMC, de Val-d'Or, Québec, a effectué le levé de PP; toutes les lignes ont été faites selon une configuration dipôle-dipôle, avec un espacement de 25 mètres, n=1 à 8, en utilisant un transmetteur de 1,8 kW et un récepteur à 10 canaux.

Le contenu technique divulgué dans ce communiqué a été préparé et approuvé par M. Marc L'Heureux, géologue, qui agit en tant que personne qualifiée pour la Société.

Profil

Vior est une société junior qui a pour stratégie corporative de générer, d'explorer et de développer des projets de qualité dans les meilleurs secteurs reconnus et accessibles. Au fil des ans, l'équipe de Vior a su démontrer sa capacité à découvrir de nombreux dépôts aurifères et autres prospects sur ses propriétés.

Site Web : www.vior.ca

SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements