Mines Virginia inc.
TSX : VGQ

Mines Virginia inc.

15 janv. 2014 15h08 HE

Virginia annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 15 jan. 2014) - Mines Virginia inc.Virginia ») (TSX:VGQ) annonce que ce 15 janvier 2014, elle a octroyé un total de 165 250 options d'achat d'actions en faveur de ses administrateurs, dirigeants, employés et certains fournisseurs de service. Chaque option d'achat d'action permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 12,81 $ l'action, soit un prix supérieur au prix de fermeture du titre à la Bourse de Toronto du 14 janvier 2014. Ces options sont régies par le régime d'option d'achat d'actions de la Société et sont valides pour une période de dix ans à compter de la date d'octroi. Cependant, ces options ne pourront être levées avant la prochaine assemblée des actionnaires suite au refus de la Bourse de Toronto de reconnaître l'approbation des actionnaires accordée lors de l'assemblée annuelle du 26 juin 2013 relativement aux options non encore attribuées en vertu du régime d'options d'achat d'actions de la Société.

À propos de Virginia

Virginia exerce ses activités d'exploration sur les vastes territoires inexplorés du Nord du Québec afin de créer de la richesse pour ses actionnaires mais sans compromettre la qualité de vie des générations présentes et futures. Avec un fonds de roulement de 40,4 millions $ au 30 novembre 2013 et un portefeuille de titres miniers des plus importants dans le Nord du Québec Virginia figure parmi les sociétés d'exploration minière les plus actives au Québec. Forte de son expérience de la découverte du gisement Éléonore et de plus de 20 ans d'expertise sur le territoire québécois, l'équipe d'exploration de Virginia est reconnue comme étant l'une des meilleures au Canada. Virginia est aussi détentrice d'une redevance de 2 % (pouvant atteindre 3,5 %) sur la propriété Éléonore.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le formulaire du rapport annuel révisé déposé auprès des commissions des valeurs mobilières du Québec, de l'Ontario et de l'Alberta, et dans le formulaire de renseignements 40-F du rapport annuel déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. La société ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

Renseignements