Visa Canada

Visa Canada

20 août 2007 07h00 HE

Visa célèbre 10 années de commandite du Festival international du film de TorontoMC

Les titulaires de carte Visa® peuvent acheter des billets convoités, voir des films en primeur mondiale et accéder au salon Visa Premiere Lounge

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2007) - Lors du lancement du 32e Festival international du film de Toronto en septembre, les cinéastes et les étoiles ne seront pas les seuls à célébrer. Visa, un commanditaire officiel et la carte de crédit exclusive du Festival, célèbrera son 10e anniversaire en tant que commanditaire de cet événement cinématographique de renommée mondiale. Cette commandite ne permet pas seulement à Visa d'appuyer les arts, le divertissement et la culture à Toronto, mais offre également aux titulaires de carte Visa l'occasion de recevoir des privilèges exclusifs, notamment un accès à l'Ecran Visa et au salon Visa Premiere Lounge.

L'Ecran Visa projette plusieurs des primeurs mondiales les plus attendues et est l'un des points les plus courus du Festival. Situé dans le théâtre historique Elgin, l'Ecran Visa a présenté en primeur des films qui ont beaucoup fait parler d'eux comme Souvenirs de Brokeback Mountain, Capote, La vie est belle et Crash. L'an dernier, on y retrouvait Le dernier roi d'Ecosse et Le Labyrinthe de Pan, films ayant remporté des Oscars. La liste passionnante des films 2007 sera révélée le 22 août.

Les titulaires de carte Visa Or et Visa Platine ont accès au salon Visa Premiere Lounge, situé à l'Ecran Visa. Les invités du Premiere Lounge peuvent commander des rafraîchissements et obtenir sans frais des grignotines et ils ont accès à l'Ecran Visa avant les autres détenteurs de billets.

"Alors que nous célébrons notre dixième année de commandite du Festival international du film de Toronto, Visa continue d'offrir aux cinéphiles des privilèges exclusifs, notamment l'occasion d'acheter les billets à l'avance et un accès aux premières les plus attendues à l'Ecran Visa," indique Brenda Woods, vice-présidente, Marketing chez Visa. "De nombreux films présentés dans ce bel endroit ont été par la suite salués par les critiques et le public, et nous sommes fiers que les titulaires de carte Visa soient parmi les premiers à les visionner."

Le 32e Festival international du film de Toronto se déroule du 6 au 15 septembre 2007. Les titulaires de carte Visa peuvent acheter leurs billets en composant le 416-968-FILM (3456), la ligne d'achat des billets du Festival, ou en visitant le site officiel du Festival à l'adresse : www.tiff07.ca. Le grand public peut acheter les billets de gala et de l'Ecran Visa dès le 25 août. Les livrets de la programmation, les horaires officiels du film et les formulaires de commande à l'avance pour les laissez-passer et les forfaits seront disponibles le 28 août.

A propos de Visa

Visa gère le plus important réseau de paiements électroniques au monde par la prestation de services de traitement et l'offre de plateformes de produits de paiement. Cela inclut le crédit au consommateur, les paiements par cartes de débit, les paiements payés à l'avance et les paiements commerciaux qui sont offerts sous les marques Visa, Visa Electron, Interlink et PLUS. Visa profite d'une acceptation inégalée partout au monde et Visa/PLUS est l'un des plus importants réseaux de GAB mondial où il est possible d'accéder à des fonds en devise locale dans plus de 170 pays. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.corporate.visa.com (site en anglais).

A propos du Toronto International Film Festival Group

Le Festival est une présentation du Toronto International Film Festival Group (TIFFG), organisme culturel caritatif, sans but lucratif, dont la mission est de transformer la façon dont les gens perçoivent le monde. Sa vision consiste à faire figure de chef de file mondial dans la découverte créative et culturelle par l'image cinématographique.

® Marque déposée de Visa International Service Association; l'Association Visa Canada est un usager licencié.

MC Toronto International Film Festival est une marque déposée de Toronto International Film Festival Inc.

Renseignements