Visa Canada

Visa Canada

17 oct. 2013 09h00 HE

Visa célèbre la Semaine de la petite entreprise avec l'entrepreneur W. Brett Wilson

Les programmes #occupécommeilfaut et Visa Savings Edge de Visa sont conçus pour aider les propriétaires d'une petite entreprise

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 17 oct. 2013) - Visa Canada (@VisaPME_CA) fait équipe avec une figure marquante du milieu des affaires canadien, W. Brett Wilson (@WBrettWilson), pour célébrer la Semaine de la petite entreprise. Philanthrope, entrepreneur et auteur de l'ouvrage Redefining Success: Still Making Mistakes, M. Wilson s'est associé à Visa Canada pour aider les entreprises canadiennes à demeurer « occupées comme il faut ». La campagne #occupécommeilfaut de Visa offre aux propriétaires d'une petite entreprise de l'information et des conseils pour les aider à gérer efficacement leur flux de trésorerie et leur productivité, de manière à ce qu'ils puissent se concentrer sur ce qui importe : faire croître leurs affaires.

« Les entrepreneurs et les propriétaires d'une petite entreprise sont toujours occupés. Toutefois, il y a ceux qui sont « occupés » et ceux qui sont « occupés comme il faut », souligne M. Wilson. Être occupé, c'est travailler à la limite de ses capacités, en essayant de faire un million de choses à la fois, tout en ayant l'impression de perdre le contrôle. La campagne #occupécommeilfaut de Visa nous permet d'aider les propriétaires d'une petite entreprise à gérer leur temps et leurs ressources de façon stratégique, afin qu'ils puissent se concentrer sur la croissance de leurs affaires et sur l'avenir. »

Dans le cadre de la campagne #occupécommeilfaut, Visa Canada diffusera des articles et des vidéos sur ses fils d'actualité Twitter et Facebook destinés aux petites entreprises. On y trouvera des conseils utiles sur la productivité, les ressources humaines, le marketing et le flux de trésorerie. Les propriétaires d'une entreprise pourront se joindre à la conversation et faire part de leurs propres conseils sur #occupécommeilfaut.

Pour aider les propriétaires d'une petite entreprise à demeurer « occupés comme il faut », Visa a lancé le programme Visa SavingsEdge, qui fournit automatiquement aux titulaires d'une carte Visa Affaires inscrits des rabais sur leurs achats admissibles auprès des marchands participants.

« Avec Visa SavingsEdge, les rabais s'appliquent automatiquement, indique M. Wilson. Les économies réalisées figurent en tant que crédits sur les relevés de compte des titulaires de carte et n'exigent que peu de temps, ce qui aide les propriétaires d'une petite entreprise à demeurer « occupés comme il faut ».

Dans le cadre de la campagne #occupécommeilfaut, M. Wilson parlera de la conférence Art of Small Business qui se tiendra à Toronto le 21 octobre 2013. Ce séminaire d'une journée complète comportera des discussions et des présentations de la part d'un groupe diversifié d'auteurs et de leaders d'opinion, lesquels feront état de leurs outils, de leurs techniques et de leur expérience pratique portant sur les enjeux les plus cruciaux des petites entreprises d'aujourd'hui. On peut obtenir plus d'information sur l'événement à l'adresse www.theartof.com.

Les titulaires d'une carte Visa Affaires peuvent en apprendre davantage sur le programme Visa SavingsEdge à l'adresse www.visasavingsedge.ca.

À propos de Visa

Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. Nous exploitons l'un des réseaux de traitement les plus perfectionnés du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 30 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.

Renseignements