Visa Canada

Visa Canada

09 juil. 2007 07h00 HE

Visa déroule le tapis rouge pour les titulaires d'une carte Visa(i) dans le cadre du Festival international du film de Toronto®

Les cinéphiles peuvent acheter leurs billets à l'avance au moyen de leur carte Visa

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 juillet 2007) - Lorsque le rideau se lèvera sur le 32e Festival international du film de Toronto en septembre prochain, les titulaires d'une carte Visa seront parmi les premiers à voir les films les plus attendus et les vedettes les plus en vue. A titre de carte de crédit exclusive du Festival international du film de Toronto, Visa est fière d'offrir aux titulaires d'une carte Visa la possibilité d'acheter des laissez-passer et des forfaits convoités, du 9 au 15 juillet - soit une semaine avant leur mise en vente auprès du grand public.

"Visa est enchantée de procurer aux titulaires de carte des avantages exclusifs dans le cadre de l'un des plus importants festivals cinématographiques du monde", a déclaré Brenda Woods, vice-présidente, Marketing, chez Visa Canada. "S'étant engagée envers les arts, la culture et le tourisme, Visa est heureuse de poursuivre son soutien au Festival international du film de Toronto en tant que l'un des commanditaires officiels l'année durant."

L'une des offres intéressantes du Festival est le forfait pour l'Ecran Visa, qui garantit aux titulaires d'une carte Visa un accès à huit des premières les plus courues.

L'an dernier, les titulaires d'une carte Visa ont été parmi les premiers à voir de tels films salués par le public, comme Le dernier roi d'Ecosse, Plus étrange que fiction et Loin d'elle. Au cours des années précédentes, l'Ecran Visa a accueilli la première de Souvenirs de Brokeback Mountain, Capote, Crash et La vie est belle. L'excitante programmation de 2007 sera dévoilée tout au cours de l'été.

Les titulaires d'une carte Visa peuvent acheter à l'avance leurs billets en composant le 416-968-FILM (3456) ou en visitant le site Web officiel du Festival (www.tiff07.ca). Le 32e Festival international du film de Toronto a lieu du 6 au 15 septembre 2007.

Visa est un commanditaire du Festival international du film de Toronto depuis 1997 et un commanditaire officiel l'année durant depuis 2005.

A propos de Visa

Visa relie titulaires de carte, marchands et institutions financières au moyen du plus vaste réseau de paiement électronique du monde. Les produits Visa® permettent à des acheteurs et à des vendeurs de faire du commerce, facilement et en toute confiance, tant dans le monde réel que virtuel. Visa s'est engagée à assurer la croissance soutenue des systèmes de paiement électronique en répondant aux besoins de tous les intervenants et à favoriser la croissance économique.

Les produits Visa génèrent actuellement plus de 4 billions de dollars US en ventes à l'échelle mondiale. Les cartes Visa ont un niveau d'acceptation inégalé dans le monde. De plus, Visa/Plus est l'un des plus vastes réseaux mondiaux de guichets automatiques bancaires, offrant un accès en monnaie locale dans plus de 170 pays. Au Canada, les institutions financières ont émis plus de 29 millions de cartes Visa, représentant des ventes de 168 milliards de dollars en 2006. Pour obtenir plus d'information, visitez www.visa.ca.

A propos du Toronto International Film Festival Group

Le Festival est une présentation du Toronto International Film Festival Group (TIFFG), organisme culturel caritatif, sans but lucratif, dont la mission est de transformer la façon dont les gens perçoivent le monde. Sa vision consiste à faire figure de chef de file mondial dans la découverte créative et culturelle par l'image cinématographique.

(i) Marques déposées de Visa International Service Association; l'Association Visa Canada est un usager licencié.

Renseignements