SOURCE: Visa Canada

Visa Canada

22 août 2017 12h33 HE

Visa ouvre la salle de projection Visa, maintenant située au Princess of Wales Theatre

Visa poursuit sa commandite du TIFF pour cinq ans

TORONTO, ON--(Marketwired - 22 août 2017) - Visa a annoncé aujourd'hui qu'elle continuera d'être un commanditaire principal du Festival international du film de Toronto (TIFF) pendant les cinq prochaines années, jusqu'en 2021. La commandite procure des avantages spéciaux aux titulaires de carte Visa, en plus des droits exclusifs accordés à l'affichage de la marque de la salle de projection Visa, maintenant située au Princess of Wales Theatre. Le renouvellement de cette commandite démontre l'engagement soutenu de Visa envers l'offre d'une valeur exclusive aux titulaires de carte Visa, de même qu'envers l'amélioration de l'accès et des expériences enrichies pour les cinéphiles.

Les premières de longs métrages très attendus seront présentées à la salle de projection Visa du Princess of Wales Theatre. Lors de ces événements, les titulaires de carte Visa Infinite et Visa Infinite Privilege profitent d'avantages exclusifs, notamment l'option d'achat de billets à l'avance et l'accès au Salon Visa Infinite. Les premières qui seront présentées à la salle de projection Visa du Princess of Wales Theatre comprennent les films suivants :

  • Suburbicon, réalisé par George Clooney et mettant en vedette Matt Damon et Julianne Moore
  • Mother, réalisé par Darren Aronofsky et mettant en vedette Jennifer Lawrence et Javier Bardem
  • The Carter Effect, réalisé par Sean Menard et produit par Drake
  • First They Killed My Father, réalisé par Angelina Jolie

Les titulaires de carte Visa Infinite pourront aussi profiter de la file prioritaire Visa, qui leur permet d'arriver plus tôt sur les lieux. Le salon Visa Infinite accueillera en outre l'IMDb Studio, qui produira des entrevues exclusives avec des célébrités interviewées à proximité pendant la fin de semaine d'ouverture du TIFF.

" Visa se réjouit à l'idée que son engagement à long terme auprès du TIFF en tant que commanditaire principal se poursuive ", a déclaré Brenda Woods, vice-présidente du marketing, Visa Canada. " Cette commandite nous permet d'offrir des avantages exclusifs aux titulaires de carte Visa, et d'offrir aux festivaliers le sentiment d'effervescence propre au TIFF. "

" Visa est un commanditaire de longue date et un partenaire important pour le TIFF. Nous sommes ravis de continuer de faire l'objet de son appui et d'avoir l'occasion de poursuivre, ensemble, notre croissance ", a dit Piers Handling, Directeur et PDG, Toronto International Film Festival. " Visa offre des occasions et des avantages uniques et exclusifs aux titulaires de carte cinéphiles pendant le TIFF depuis très longtemps ".

Les titulaires de carte Visa Infinite et Visa Infinite Privilege auront la chance d'acheter des billets individuels à l'avance, à compter du 30 août 2017. Les billets seront mis en vente au grand public le 4 septembre 2017. Le TIFF se déroulera à Toronto du 7 au 17 septembre 2017.

Les titulaires de carte Visa Infinite peuvent profiter d'avantages exceptionnels dans certains des meilleurs hôtels du monde, de l'accès exclusif à des événements gastronomiques et sportifs, ainsi que d'un service de conciergerie offert gracieusement en tout temps. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Visa Infinite, veuillez visiter visainfinite.ca.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE: V) est une société de technologie de paiement mondiale qui offre des modes de paiement électronique rapides, sûrs et fiables aux consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements de plus de 200 pays et territoires. Nous exploitons l'un des réseaux de traitement les plus perfectionnés au monde - VisaNet - qui peut traiter plus de 65 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux ni les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, à l'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez visa.ca, visacorporate.tumblr.com et @VisaNewsCA.

Renseignements

  • Membres de la presse uniquement Visa Canada

    Jessica Culp
    416 860-3869
    jculp@visa.com