BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

18 juil. 2011 08h00 HE

Visant à assurer une expérience client exceptionnelle, BMO Banque de Montréal ouvre une nouvelle succursale à Moncton

MONCTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 18 juillet 2011) - BMO Banque de Montréal a procédé aujourd'hui à l'ouverture officielle d'une toute nouvelle succursale ultramoderne située au 1633, Mountain Road à Moncton, suite à un investissement de 1,2 millions de dollars.

« BMO s'engage à accroître sa présence dans la région métropolitaine de Moncton en assurant une expérience client exceptionnelle à ses clients. Moncton ne cesse de se développer et nous souhaitons encourager et prendre part à cette croissance économique », a déclaré Christine Cooper, vice-présidente, Nouveau-Brunswick et l'Ile-du Prince Édouard, BMO Banque de Montréal. «Les résidents de Moncton auront accès à des conseils avisés, aussi bien pour trouver le bon produit hypothécaire, que pour planifier leur retraite. De plus, nos clients pourront conserver une plus grande part de leur revenu en prenant avantage de programmes tel que la Formule futée BMO», a poursuivi Mme Cooper.

«Nous invitons les résidents et clients à venir visiter notre succursale et à nous rencontrer. Nous pouvons simplifier les choses pour eux et les aider à clarifier les questions d'argent et à s'y retrouver dans leurs finances personnelles», a expliqué Kristine McNeil, directrice de la nouvelle succursale.

La succursale Mountain Road de BMO compte :

  • une équipe d'experts maison hautement expérimentés, comprenant des représentants au service à la clientèle, des directeurs des services bancaires aux particuliers, un planificateur financier et un spécialiste en prêts hypothécaires;
  • trois guichets automatiques Instabanque accessible 24/24, dont un service à l'auto; et
  • une machine compteuse de monnaie gratuite.

La succursale propose les heures d'ouverture suivantes :

Lundi à mercredi 9h30 à 17h
Jeudi 9h30 à 20h
Vendredi 9h30 à 18h
Samedi 9h30 à 15h

À propos de BMO Banque de Montréal

Fondée en 1817, BMO Banque de Montréal a inauguré sa première succursale du Nouveau-Brunswick en 1867 et exploite aujourd'hui 24 succursales dans la province. BMO fournit du financement totalisant plus de 1,6 milliard de dollars à plus de 3 900 entités commerciales du Nouveau-Brunswick tout en appuyant des institutions phares des secteurs de l'éducation, des soins de la santé, de la culture, ainsi que d'autres organismes sans but lucratif au moyen de dons et de commandites, dont l'Université du Nouveau-Brunswick, l'Hôpital de Moncton, À l'abri de la tempête, Jeunesse J'écoute et Centraide.

Renseignements