SOURCE: Vision Solutions, Inc.

Vision Solutions, Inc.

28 mai 2013 12h56 HE

Vision Solutions lance Double-Take® 7.0

La dernière version de Double-Take, assure la Haute Disponibilité, la Reprise après Sinistre et la Migration X to X

IRVINE, CA--(Marketwired - May 28, 2013) - Vision Solutions, Inc., l'un des principaux éditeurs de logiciels et services dans le secteur de la haute disponibilité, annonce le lancement de Double-Take® 7.0. Abordable, cette solution offre aux PME et aux moyennes entreprises la haute disponibilité (HA), la reprise d'activité après sinistre (DR) dans les environnements Windows, Linux et Cloud, ainsi que la migration X to X pour Windows.

En réponse aux retours des clients, Double-Take 7.0 fournit une protection des serveurs virtuels avec ou sans agents, ce qui permet aux entreprises de protéger leurs données critiques, applications et serveurs pour assurer la continuité de leur activité de la manière la plus appropriée pour leur environnement informatique. Double-Take 7.0 fournit également une migration X to X avec un temps d'arrêt quasi nul. Pour les entreprises utilisant des environnements hétérogènes, cela facilite le déplacement des données, applications et workloads entre les centres de données des serveurs physiques, virtuels et en environnement Cloud publics ou privés, sans arrêt de production.

« Selon les prévisions 2012-2016 effectuées par IDC sur les logiciels de stockage dans le monde, aujourd'hui, plus de la moitié des workloads des centres de données sont virtualisés », à déclaré Ashish Nadkarni, Directeur de Recherche sur les systèmes de stockage chez IDC. « De même, beaucoup d'entreprises étudient très sérieusement la possibilité du Cloud. Lorsque leurs besoins changent, elles ont besoin d'un moyen de migrer leurs données, leurs applications, voire même des environnements entiers, et ce » à chaud » et sans temps d'arrêt. Double-Take 7.0 est le premier produit HA/DR à autoriser ce niveau de migration X to X. Il permet aux entreprises d'optimiser la répartition des workloads, tout en les protégeant contre différents types d'interruption d'activité et contre les pertes de données qui, dans un monde en mouvement 24h/24, peuvent se révéler catastrophiques. Cette solution répond à un défi croissant pour les entreprises de toutes tailles. »

L'élimination des agents permet d'éviter la gestion et l'actualisation de chaque agent individuel, réduisant ainsi la main d'œuvre tout en assurant que la technologie HA/DR dans son ensemble reste à jour en permanence. Double-Take 7.0 peut ainsi évoluer facilement pour protéger des centaines de serveurs physiques ou de machines virtuelles.

Les fonctionnalités clés :

  • Rapports d'état unifiés personnalisables pour toutes les ressources protégées par Double-Take 7.0
  • Migrations avec un temps d'arrêt quasi nul
  • Interface utilisateur graphique intuitive et simple
  • Service client d'envergure mondiale

« Un grand soin a été apporté à cette version pour pouvoir assurer un niveau de haute disponibilité, de reprise après sinistre et de migration sans précédent », a déclaré Gabriel Chadeau, Directeur Commercial France et Benelux, chez Vision Solutions. « Elle est cependant proposée à un prix concurrentiel. Double-Take 7.0 procure une grande valeur ajoutée à court et à long terme. Cette solution va très certainement révolutionner nos repères en matière de performances. »

Double-Take 7.0 fournit des capacités HA, DR et de migration pour les serveurs VMware®, Microsoft® Windows® et Linux, mais également pour les technologies d'hyperviseurs KVM, Microsoft Hyper-V et Xen. Pour plus d'informations : visionsolutions.com/DT7.

Evénement Spécial : Lancement de notre solution à Paris, le Mardi 18 Juin 2013 à 9h00 . Places Limitées ! Plus d'informations ICI

À propos de Vision Solutions (visionsolutions.com)
Vision Solutions® est le principal fournisseur de solutions de protection et de reprise du cloud, de haute disponibilité, de reprise d'activité, de migration et de partage de données multi-plateformes pour les IBM Power Systems, Windows, Linux, AIX et le Cloud Computing. Nos solutions Double-Take®iTERA™ et MIMIX® facilitent pour les entreprises l'adoption de stratégies de reprise d'activité dans le cloud, les migrations de serveurs sans risque ni interruption et le partage de données en temps réel entre diverses plates-formes. Elles permettent également de déplacer, protéger et restaurer les applications et systèmes d'exploitation de tous types pour toute combinaison de serveurs physiques, virtuels ou cloud. Non seulement nos solutions éliminent les temps d'arrêt, mais elles continuent d'évoluer en parallèle avec les technologies de pointe les plus performantes du marché.

Renseignements