SOURCE: Vision Solutions, Inc.

Vision Solutions, Inc.

06 oct. 2011 17h00 HE

Vision Solutions nomme Bob Johnson au poste de Vice-président exécutif dans le cadre de l'expansion de ses activités de marketing et de vente

Les nouvelles nominations de la société annoncent des opportunités accrues de croissance en ce qui concerne la récupération après sinistre, la pérennité des activités et la gestion des données

IRVINE, Californie--(Marketwire - Oct 6, 2011) - Vision Solutions, Inc., le plus grand fournisseur mondial de services et logiciels de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et le marché de l'informatique en nuage, a annoncé aujourd'hui queBob Johnson serait désormais le nouveau Vice-président exécutif des ventes et du marketing de la société, dirigeant ses stratégies de développement commercial et de communication, tandis qu'elle entre de manière dynamique sur les marchés des nouvelles technologies.

Bob Johnson apporte une expérience de plus de 15 ans sur le marché de la disponibilité des informations. Ses résultats en matière de ventes ont toujours été remarquables, et il a joué un rôle majeur pour faire de Vision Solutions, iTera, Lakeview et Double-Take le plus grand fournisseur du marché des logiciels de pérennité des activités et de récupération après sinistre qu'elle est devenue aujourd'hui. Sa connaissance du marché, de la distribution, des consommateurs et de l'orientation stratégique offrira un soutien plus important aux partenaires et revendeurs de la société dans les domaines des ventes et du marketing.

À son nouveau poste, M. Johnson dirigera une variété d'activités planifiées qui permettront à Vision Solutions d'étendre le soutien de l'ensemble de son réseau de partenaires et d'accroître son travail avec les fournisseurs de services, revendeurs et développeurs de logiciels qui proposent des solutions aux entreprises de toutes tailles. Ses initiatives incluront une focalisation importante sur les partenaires dotés de compétences en matière de technologies Microsoft, comme Hyper-V, Exchange et SharePoint.

Synthèse organisationnelle
Outre la nomination de M. Johnson, Vision Solutions annonce également une réorganisation de son équipe de vente et marketing, dans le but d'offrir une meilleure assistance mondiale qui profitera aussi à ses partenaires. Cette réorganisation inclut les nominations suivantes :

  • Matt Thatcher est désormais le Vice-président du développement commercial et de la distribution, assumant la responsabilité de l'expansion de la stratégie de distribution de la société à l'échelle mondiale. Il supervisera également les activités de génération de recettes telles que l'entretien des relations avec les FEO, les fournisseurs de matériels et les FIL. Matt a précédemment occupé divers postes de direction chez Double-Take Software, notamment en bâtissant la relation de FEO de la société avec HP et en dirigeant des programmes de distribution en Asie-Pacifique, résultant en une croissance à deux chiffres. C'est de manière dynamique et systématique qu'il a usé de son leadership et de ses perspectives nouvelles pour relever ses précédents défis.

  • Allan Campbell est désormais Vice-président commercial pour l'Asie-Pacifique et sera responsable de cette vaste région (englobant l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les pays de l'ANASE, le Japon, la Corée, la Chine et l'Inde). Allan a précédemment dirigé les équipes commerciales de Vision Solutions dans cette région et affiche des antécédents éprouvés de dépassement de ses objectifs de ventes.

  • Richard Tee a accepté le poste de Directeur commercial pour l'Asie, et rendra compte à Allan Campbell. Avant de rejoindre Vision, Richard travaillait chez IBM Business Continuity and Recovery Services (services de récupération et de pérennité des activités), où il a largement contribué à doubler le chiffre d'affaires de la société. Ses expériences incluent le déploiement de l'activité Pré-ventes et Post-ventes MIMIX d'IBM dans les régions ANASE/AS, ainsi que la vente de solutions Double-Take. Il a démontré sa capacité à créer des relations avec des partenaires clés et à diriger ses équipes dans le cadre de contrats fructueux ayant trait à des opportunités de ventes techniques compétitives et complexes.

  • Mads Toubro a assumé des responsabilités additionnelles en tant que Vice-président pour l'Europe chez Vision Solutions. À ce poste, il aura la responsabilité de gérer les ventes pour l'Europe occidentale. Il devra plus spécifiquement gérer l'équipe commerciale intégrée, afin d'optimiser et de poursuivre l'établissement de modèles de ventes régionaux solides qui soutiendront les plans de croissance de Vision Solutions. Il a précédemment dirigé le développement commercial et les ventes européennes de la société après une carrière distinguée chez IBM.

  • Un département Marketing produits et Gestion produits sera intégré à travers les diverses lignes de produits de Vision Solutions sous la supervision de Doug Piper, Vice-président de la stratégie produits, qui rendra compte à Alan Arnold, Directeur technologique et VPE. Cette intégration garantira une plus grande efficacité à travers les fonctions Marketing, Ventes et Recherche de la société.

Pour en savoir plus sur Vision Solutions et ses solutions de haute disponibilité, de récupération après sinistre et de gestion des données, veuillez consulter le site www.visionsolutions.com ou composer le (+1) 800-957-4511.

Citation :
Nicolaas Vlok, Président et Président-directeur général de Vision Solutions :
"Cette décision stratégique montre dans quelle mesure nous améliorons activement nos équipes de ventes et marketing en vue de soutenir les plans de croissance de notre société. Cette équipe combinée est sur le point de réaliser des investissements additionnels dans le développement commercial et de distribution à l'échelle mondiale et d'autres opportunités de forte croissance, tandis que les demandes des clients en solutions qui rendront la pérennité des activités, la récupération après sinistre et la gestion des données plus faciles et plus rentables continuent de se multiplier."

Liens :

À propos de Vision Solutions
Vision Solutions, Inc.,
est le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés de l'informatique en nuage. Les marques de confiance de Vision comme Double-Take (R), MIMIX (R) et Itera (TM), de haute disponibilité et récupération de données, ont pour vocation la pérennité des activités, la satisfaction des exigences de conformité et l'augmentation de la productivité dans les environnements physiques et virtuels. Abordables et faciles d'utilisation, les produits Vision sont appuyés par des centres d'assistance client mondiaux disponibles 24h/24 et 7j/7, et un réseau mondial de partenaires comme IBM, HP, Microsoft, VMware et Dell. Détenue par Thoma Bravo, la société Vision Solutions est basée à Irvine, en Californie aux États-Unis, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site visionsolutions.com, suivez-nous sur Twitter (@VSIDTInfo) et d'autres célèbres réseaux sociaux, ou composez le 1.800.957.4511 (numéro vert à partir des États-Unis et du Canada) ou le 801.799.0300.

Renseignements