SOURCE: Vision Solutions, Inc.

Vision Solutions, Inc.

03 oct. 2011 08h05 HE

Vision Solutions présente Double-Take Share® 5.0

Le logiciel Double-Take Share 5.0 permet aux entreprises de toutes tailles de partager des données facilement et en temps réel entre différentes bases de données.

IRVINE, Californie--(Marketwire - Oct 3, 2011) - Vision Solutions, Inc., le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés du Cloud Computing, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Double-Take Share 5.0, qui permet aux utilisateurs de partager des données facilement et en temps réel entre plusieurs bases de données.

Double-Take Share 5.0, anciennement connu sous le nom de Replicate1 de Vision, permet un partage de données facile, à la demande et en temps réel entre les bases de données les plus répandues. Le logiciel brise les barrières imposées par les bases de données multiples, les applications incompatibles et les plates-formes disparates, facilitant ainsi la collecte, copie, transformation et le partage des informations, pour une meilleure productivité, une meilleure rentabilité et un retour sur investissement immédiat. Sur la base des standards ouverts et de la technologie Java, l'interface graphique simple basé sur les tables de Double-Take Share est fourni avec plus de 60 transformations prédéfinies et ne nécessite aucune programmation, ce qui réduit considérablement le temps d'administration et améliore la productivité.

Double-Take Share est idéale pour les organismes travaillant avec deux ou plusieurs bases de données, que ce soit pour des des événements de conception, de fusion ou d'acquisition, et qui ont besoin de partager des données entre des plates-formes, systèmes d'exploitation et des bases de données semblables ou dissemblables. Grâce à Double-Take Share, les organismes peuvent partager des données en temps réel et continuer à alimenter la veille stratégique indispensable à la mission, l'entreposage de données et les applications analytiques recevant des informations inmmédiates depuis plusieurs serveurs et bases de données. Ils peuvent également migrer les données existantes vers de nouvelles bases de données, consolider les données dans des bases de données centralisées ou des entrepôts de données, et plus encore.

Fonctionnalités clés de Double-Take Share 5.0
La version 5.0 de Double-Take Share comprend une liste impressionnante de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer la collecte des bases de données pour les environnements Microsoft SQL Server, tout en élargissant le soutien aux nombreux types de données et propriétés. Les avantages de Double-Take Share 5.0 sont les suivants :

  • L'amélioration de la collecte des bases de données des serveurs de Microsoft SQL est rendue possible grâce à soutien des transactions sur la capture différentielle de données basées sur les logs. L'ajout de capture différentielle de données basées sur les logs améliore les performances de copie et s'avère moins intrusive sur le schéma de la base que les méthodes de collecte à base de déclenchement. La capture différentielle de données basées sur les logs permet aux utilisateurs des bases de données Microsoft SQL Server une collecte en temps réel et un plus haut niveau de mobilité des données entre les bases de données.

  • Le soutien élargi de types de données et des propriétés des données est assurée par le support des expressions (c'est à dire une combinaison d'identificateurs, de valeurs, et d'opérateurs) dans les colonnes cible Unicode, ainsi que par l'extension de la durée de prise en charge de caractères i5 jusqu'à 32K, la longueur maximale désormais pris en charge par DB2.

  • La prise en charge améliorée de fichiers plats permet d'utiliser des délimiteurs multiples allant jusqu'à 10 caractères, offrant une plus grande flexibilité dans la mise en forme de fichiers plats et facilitant l'échange de données.

Vision Solutions continue de bénéficier de résultats impressionnants suite à l'acquisition l'an dernier de Double-Take Software, Inc. Cette organisation d'échelle mondiale enregistre une croissance record des nouvelles ventes de logiciel de haute disponibilité, de sauvetage et de gestion de données.

Pour en savoir plus, téléchargez le livre blanc Partage de base de données en temps réel : Quels avantages pour votre entreprise ?

Citations :
Alan Arnold, vice-président exécutif et responsable de la technologie chez Vision Solutions :
"Release 5.0 renforce la position de Double-Take Share dans l'environnement Microsoft SQL Server. Pour les organismes souhaitant utiliser la technologie première de SQL Server de la capture différentielle de données basées sur les logs pour collecter des données de rapports pour les serveurs de rapports sur demande ou de veille stratégique, pour la collecte actif à actif bi-directionnelle entre serveurs, ou pour la migration de données vers une nouvelle base de données, système d'exploitation ou plates-formes matérielles, Double-Take Part 5.0 est une solution convaincante. "

Artem Shakhverdyan, chef adjoint du département d'intégration des systèmes informatiques Block, Alfa-Bank
"Double-Take Share est un puissant outil destiné à rendre les données disponibles en temps réel entre les systèmes informatiques. La productivité et la rentabilité sont grandement améliorées lorsque des veilles stratégiques sont basées sur des données qui sont collectées en temps réel plutôt que sur des données vieilles de plusieurs heures ou plusieurs jours".

Liens

À propose de Vision Solutions
Vision Solutions, Inc., est le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés du Cloud Computing. Les marques de confiance de Vision comme Double-Take (R), MIMIX (R) et Itera (TM), de haute disponibilité et sauvetage de données, ont pour vocation la continuité des affaires, la satisfaction des exigences de conformité et l'augmentation de la productivité dans les environnements physiques et virtuels. Abordables et faciles d'utilisation, les produits Vision sont appuyés par des centres de support client mondiaux disponibles 24h/24 et 7j/7, et un réseau mondial de partenaires comme IBM, HP, Microsoft, VMware et Dell. Détenue par Thoma Bravo, la société Vision Solutions est basée à Irvine, en Californie aux États-Unis, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site visionsolutions.com, suivez-nous sur Twitter @VSIDTInfo ainsi que sur les autres réseaux sociaux populaires ou appelez le 1.800.957.4511 (numéro vert aux États-Unis et au Canada) ou le 1.888.674.9495.

Renseignements